Ordonnance de télécom CRTC 2020-31
Référence : 2019-302
Ottawa, le 29 janvier 2020
Bell Aliant, une division de Bell Canada – Approbation définitive d’une demande tarifaire
- Le Conseil approuve de manière définitive la demande tarifaire suivante :
Demandeur Avis de
modification
tarifaire et descriptionDate de la demande Date d’entrée en vigueur Bell Aliant, une division de Bell Canada AMT 532
Tarif général – Introduction d’une clause de migration pour le service Centrex IP12 août 2019 27 août 2019 - Le Conseil n’a reçu aucune intervention relativement à la demande.
- Conformément aux Instructions de 2019Note de bas de page 1, le Conseil estime que la présente ordonnance, qui repose sur un dossier complet, peut promouvoir la concurrence, l’abordabilité, les intérêts des consommateurs et l’innovation. Plus précisément, l’approbation définitive de la présente demande favorisera les intérêts des consommateurs, puisqu’elle i) offre une flexibilité supplémentaire en permettant aux clients de migrer leur service Centrex sur protocole Internet (IP) qui est assujetti aux modalités d’une durée minimale de contrat (DMC), pour accéder à des lignes de service qui sont également assujetties aux modalités d'une DMC et ii) aide à faire en sorte que les consommateurs aient accès à des services de télécommunication de haute qualité grâce à cette nouvelle clause de migration.
- Des pages de tarif modifiées doivent être publiées dans les 10 jours civils suivant la date de la présente ordonnance. Les pages de tarif modifiées peuvent être présentées au Conseil sans page de description ni demande d’approbation; une demande tarifaire n’est pas nécessaire.
Secrétaire général
- Date de modification :