Télécom Lettre du Conseil adressée à Maria Sbrocchi (AT&T Global Services Canada Co.)

Ottawa, le 15 octobre 2018

Notre référence : 8663-C12-201015470

PAR COURRIEL

Madame Maria Sbrocchi
Conseillère en chef du Canada
AT&T Global Services Canada Co.
55 Commerce Valley Drive Ouest
Thornhill, (Ontario)  L3T 7V9
mariasbrocchi@att.com

Objet : AT&T Global Services Canada Co. Obligations des fournisseurs de services VoIP locaux à l’égard du service d’urgence 9-1-1

Madame,

Le 6 septembre 2018, AT&T Global Services Canada Co. a déposé des renseignements concernant le service d’urgence 9-1-1 lié à ses services VoIP locaux. La présente vise à vous informer qu’après examen des renseignements fournis par AT&T Global Services Canada Co., y compris le nom du fournisseur de services 9-1-1, le personnel du Conseil est d’avis que la compagnie respecte ses obligations relativement à la prestation du service 9-1-1 VoIP. De plus, le personnel estime que le message que la compagnie propose d’utiliser dans les avis aux clients est conforme aux directives énoncées dans la Décision de télécom 2005-21Note de bas de page1 et dans la Décision de télécom 2005-61Note de bas de page2. Enfin, le personnel du Conseil fait remarquer qu’en date de la présente lettre, AT&T Global Services Canada Co. a fourni les renseignements nécessaires afin d’être inscrite à la liste des revendeursdu Conseil et détient une licence pour l’exploitation d’un service de télécommunication internationale de base (STIB).

La compagnie est responsable de continuer d’offrir le service 9-1-1 à ses clients et de leur transmettre des avis pour les informer de toute limite du service. Les avis aux clients doivent être publiés sur le site Web de la compagnie dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de la présente lettre ou, dans le cas de nouvelles compagnies, le jour où le service est mis en œuvre. La compagnie est également responsable de respecter les exigences réglementaires en matière de dépôt pour maintenir sa licence et son inscription.

Enfin, la compagnie est responsable de rester à l’affût des dispositions réglementaires concernant la prestation du service 9-1-1. Ces dispositions sont énoncées sur le site Web du Conseil à l’adresse http://www.crtc.gc.ca/fra/telephone8.htm.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

Original signé par

Michel Murray
Règlement des différends et mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications

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