ARCHIVÉ – Télécom Lettre procédurale adressée à DMTS, une division de Bell Canada

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 30 août 2018

Notre référence : 8663-D3-201801259        

PAR COURRIEL

Monsieur Michel Gilbert
Spécialiste principal – Affaires réglementaires
DMTS, une division de Bell Canada
87, rue Ontario Ouest, 3e étage
Montréal (Québec)  H2X 1Y8
bell.regulatory@bell.ca

Objet :  Mise en œuvre de la concurrence locale pour Tbaytel dans la circonscription de Dryden, en Ontario

Monsieur,

Le 23 août 2018, le personnel du Conseil a demandé à DMTS, une division de Bell Canada, de répondre à une demande de renseignements d’ici le 30 août 2018, en répondant à une question concernant la mise en œuvre d’une concurrence locale pour Tbaytel dans la circonscription de Dryden, en Ontario.

Le 30 août 2018, le Conseil a reçu une lettre de DMTS, dans laquelle cette dernière demandait une prolongation jusqu’au 17 septembre 2018 pour répondre à la demande de renseignements. Elle indiquait comme motif qu’il lui manquait une ressource essentielle. Elle indiquait également que sa demande de prolongation ne devrait avoir aucune incidence sur la date d’entrée en service de Tbaytel, puisque les travaux de parachèvement des installations d’interconnexion comme les montages d’essai et les bons de réception (routages d’accès spéciaux) se poursuivent et qu’ils ne sont pas touchés par cette demande de renseignements.

Dans les circonstances, la demande de prolongation de DMTS est acceptée. Par conséquent, le personnel du Conseil établit l’échéancier suivant pour le processus revu :

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

Original signé par

Michel Murray
Règlement des différends et mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications

c. c.  Stephen Scofich, Tbaytel, stephen.scofich@tbaytel.com
Martin Brazeau, CRTC, martin.brazeau@crtc.gc.ca

Date de modification :