Telecom Commission Letter Addressed to Nick Brewer (Silver Crest Inc.)

Ottawa, 27 March 2018

Our reference: 8180-S142-201801746

BY EMAIL

Nick Brewer
Silver Crest Inc.
101-521 47 Ave
Red Deer, AB
T4N 3P7
nick@mobytech.ca

RE: Registration of Silver Crest Inc. as a proposed CLEC

Dear Mr. Brewer:

On 27 March 2018, Silver Crest Inc. completed the requirements to register as a proposed Competitive Local Exchange Carrier (CLEC). Based on the information provided, Silver Crest Inc. meets the requirements to be placed on the list of proposed CLECs and is hereby authorized to:

You will find a description of the requirements for registration as a full CLEC at the following link, which summarizes the CLEC obligations defined in Decision 97-8: http://www.crtc.gc.ca/eng/comm/telecom/eslcclec.htm

Silver Crest Inc. is reminded that in order to remain on any Facilities-Based registration list(s), it must comply with the appropriate regulatory regime and complete the required information in the Data Collection System (DCS) on an annual basis.

The registered entity must also keep any information in its Basic International Telecommunications Services (BITS) license application current.

Failure to comply with any of the above-noted statutory requirements will result in the revocation of Silver Crest Inc.’s authority to provide service and removal from the CRTC’s registration list(s).

Yours sincerely,

Original signed by Mrs. Ferhana Ansari for Philippe Tousignant

Philippe Tousignant
Director, Planning, Research & Reporting

c.c:  Garth Steele, Central Fund Administrator
J.R. Sarrazin, President of the Canadian LNP Consortium Inc.
S. Whitehead, Secretary of the Central Fund Administration Consortium
Glen Brown, Canadian Numbering Administrator
Gary Jessop, Canadian Numbering Consortium Inc.
Stephen Schmidt, TELUS Communications Company

Date modified:

Télécom Lettre du Conseil adressée à Nick Brewer (Silver Crest Inc.)

Ottawa, le 27 mars 2018

Notre référence : 8180-S142-201801746

PAR COURRIEL

Nick Brewer
Silver Crest Inc.
101-521 47 Ave
Red Deer, AB
T4N 3P7
nick@mobytech.ca

Objet : Inscription de Silver Crest Inc. sur la liste des ESLC proposées

M. Brewer,

Le 27 mars 2018, Silver Crest Inc. a complété les exigences d’enregistrement afin qu’elle soit inscrite sur la liste des entreprises de services locaux concurrentes (ESLC) proposées. D’après les renseignements fournis, Silver Crest Inc. répond aux exigences permettant d’être ajoutée à la liste des ESLC proposées et est donc autorisée à ce qui suit :

Conclure les arrangements nécessaires afin d'offrir des services commutés locaux à titre d'ESLC. Toutefois, nous vous rappelons que vous ne pouvez offrir des services au public à titre dESLC avant d''avoir satisfait à la totalité des conditions imposées aux ESLC et énoncées dans la décision 97-8 et les décisions subséquentes connexes.

Vous trouverez une description des conditions applicables aux entreprises qui veulent s'inscrire à titre d'ESLC régulières à l'adresse http://www.crtc.gc.ca/fra/comm/telecom/eslcclec.htm, résumant les conditions imposées aux ESLC et définies dans la décision 97-8.

Pour demeurer inscrite sur une liste d’inscription des entreprises dotées d’installations, le Conseil rappelle à Silver Crest Inc. qu’elle doit se conformer au régime de réglementation concerné et remplir chaque année certains formulaires dans le Système de collecte de données (SCD).

L’entité inscrite doit également tenir à jour les renseignements contenus dans sa demande actuelle de licence de services de télécommunication internationale de base (STIB).

Le défaut de satisfaire à une des exigences réglementaires susmentionnées entraînera la révocation du droit de Silver Crest Inc. de fournir des services ainsi que le retrait de l’entité de la ou des liste(s) d’inscription du CRTC.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur, Planification, recherche et rapports

Original signé par Mme Ferhana Ansari pour Philippe Tousignant

Philippe Tousignant

c. c. Garth Steele, gestionnaire du Fonds central
J. R. Sarrazin, président du Consortium canadien pour la TNL Inc.
S. Whitehead, secrétaire du Consortium de gestion du Fonds central
Glen Brown, administrateur de la numérotation canadienne
Gary Jessop, Consortium canadien pour la numérotation Inc.
Stephen Schmidt, TELUS Communications Company

Date de modification :