ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Nancy Chapelle (Fonds Bell)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

PAR COURRIEL : nchapelle@bellfund.ca, mmcalister@goodmans.ca

Ottawa, le 12 juin 2018

Madame Nancy Chapelle
a/s de Monique McAlister
Directrice générale
Bell Fund/Fonds Bell
2, rue Carlton, bureau 1709
Toronto (Ontario)  M5B 1J3

Objet : Prolongation du délai accordé au Fonds Bell pour répondre aux questions au sujet des lacunes concernant la plainte de CBC/Radio-Canada, de la CMPA, du Groupe V Média, de TVO, du Groupe Média TFO, de OUTtv, de Télé-Québec et de TV5/Unis TV contre le Fonds Bell/Bell Fund (2018-0315-6)

Madame,

Cette lettre fait suite à la demande de Monique McAlister au sujet de l’obtention d’une prolongation de trois jours pour répondre aux questions envoyées au Fonds Bell le 11 juin 2018. La date limite pour répondre qui avait initialement été imposée dans la lettre était le 19 juin 2018; la prolongation de trois jours repousserait la date limite au 22 juin 2018.

La demande de prolongation du délai a été motivée par le fait que la réponse doit être approuvée par le Conseil d’administration du Fonds Bell, avant d’être fournie au Conseil. Étant donné que les membres du Conseil d’administration participent actuellement à une grande conférence de l’industrie et qu’une annonce sera bientôt faite au sujet du financement de certains projets par le Fonds Bell, la date limite initialement imposée créait des difficultés importantes en termes d’examen et d’approbation des réponses.

Compte tenu de ce qui précède, une prolongation de trois jours est accordée au Fonds Bell pour répondre aux questions envoyées le 11 juin 2018. La nouvelle date limite pour répondre est le 22 juin 2018. La prolongation de trois jours entraîne aussi une prolongation des dates limites pour les intervenants afin qu’ils puissent consulter les renseignements supplémentaires et formuler des commentaires. Le calendrier sera donc modifié comme suit :

Interventions Date limite pour les interventions
Intervenants 3 juillet 2018
Réponse du Fonds Bell (l’intimé) 10 juillet 2018
Réponse finale des demandeurs 17 juillet 2018

Cordialement,

Original signé par

Alyssa Piché
Analyste des politiques
Politique et demandes relatives à la télévision

c.c. :

Nancy Chapelle
Directrice exécutive
Bell Fund

Brad Danks
Chef des opérations
OUTtv Networks Inc.

Lisa de Wilde, C.M.
Chef de la direction
TVO

Marie Collin
Présidente-directrice générale
Télé-Québec

Tony Porrello
Vice-président exécutif, approvisionnement
Groupe V Média

Bev Kirshenblatt
Directrice exécutive,
Affaires institutionnelles et réglementaires
CBC/Radio-Canada

Asha Daniere
Executive Vice-President
Vice-présidente executive,
Affaires juridiques et commerciales
Blue Ant Media

Erin Finlay
Directrice, Services juridiques
CMPA

Glenn O’Farrell
Président et chef de la direction
Groupe Média TFO

Marie-Philippe Bouchard
Présidente, Chef de la direction
TV5 Québec Canada

Date de modification :