Décision de radiodiffusion CRTC 2018-315
Ottawa, le 24 août 2018
Dufferin Communications Inc.
Winnipeg (Manitoba)
CKJS Winnipeg – Renouvellement administratif
- Le Conseil renouvelle la licence de radiodiffusion pour la station de radio AM commerciale à caractère ethnique CKJS Winnipeg (Manitoba) du 1er septembre 2018 au 31 août 2019, selon les mêmes modalités et conditions que celles dans sa licence actuelle.
- La présente décision résulte de CKJS Winnipeg – Conversion à la bande FM, décision de radiodiffusion CRTC 2017-423, 30 novembre 2017 (décision de radiodiffusion 2017-423), dans le cadre de laquelle le Conseil a approuvé la demande du titulaire visant à obtenir une nouvelle licence de radiodiffusion pour une station de radio FM commerciale spécialisée à caractère ethnique à Winnipeg en remplacement de la stationCKJS. Comme il est indiqué dans l’annexe de cette décision, le titulaire est autorisé à diffuser simultanément la programmation de la nouvelle station FM sur les ondes de CKJS pendant une période transitoire de trois mois à compter de la mise en exploitation de la station FM. Dans la décision de radiodiffusion 2017-423, conformément aux articles 9(1)e) et 24(1) de la Loi sur la radiodiffusion et à la demande du titulaire, la licence de CKJS Winnipeg sera révoquée dès la fin de la période de diffusion simultanée.
- Selon les dossiers du Conseil, la nouvelle station de radio FM n’a pas encore été mise en exploitation. Comme il est indiqué dans l’annexe à la décision de radiodiffusion 2017-423, le Conseil rappelle au titulaire que la nouvelle station de radio doit être en exploitation le plus tôt possible et, quoi qu’il en soit, au plus tard le 30 novembre 2019, à moins qu’une demande de prorogation ne soit approuvée par le Conseil avant cette date. Afin de permettre le traitement d’une telle demande en temps utile, celle-ci devrait être soumise au moins 60 jours avant cette date.
Secrétaire général
La présente décision doit être annexée à la licence.
- Date de modification :