ARCHIVÉ – Télécom Lettre du conseil adressée à Monsieur Mark Rapley (Rue 676766 Ontario Ltd o/a KWIC Internet)
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 4 octobre 2017
Notre référence : 8663-C12-201015470
PAR COURRIEL
Monsieur Mark Rapley
Directeur des opérations
Rue 676766 Ontario Ltd o/a KWIC Internet
22 Peel
Simcoe, (Ontario) N3Y 1R9
mark@kwic.com
Objet : 676766 Ontario Ltd o/a KWIC Internet – Obligations des fournisseurs de service VoIP à l’égard des services d’urgence 9-1-1
Monsieur Rapley,
Le 20 juillet 2017, KWIC Internet a déposé des renseignements concernant le service d'urgence 9-1-1 lié à ses services VoIP locaux. La présente vise à vous informer qu’après examen des renseignements fournis par KWIC Internet, y compris le nom de son fournisseur de service 9-1-1, le personnel du Conseil est d’avis que KWIC Internet respecte ses obligations relativement à la prestation du service 9-1-1 VoIP. De plus, le personnel estime que le message que la compagnie propose d’utiliser dans les avis aux clients est conforme aux directives énoncées dans la décision de télécom 2005-21Footnote1 et dans la décision de télécom 2005-61Footnote2. Enfin, le personnel du Conseil fait remarquer qu’en date de la présente lettre, KWIC Internet détient une licence pour l’exploitation d’un service de télécommunication internationale de base (STIB) et figure sur la liste des revendeurs du Conseil
La compagnie est responsable de continuer d’offrir le service 9-1-1 et d’aviser les clients de toute limite du service. Les avis aux clients doivent être publiés sur le site Web de la compagnie dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de la présente lettre ou, dans le cas de nouvelles compagnies, le jour où le service est mis en œuvre. La compagnie est également responsable de respecter les exigences réglementaires en matière de dépôt pour maintenir sa licence et son inscription.
Enfin, la compagnie est responsable de rester à l’affût des dispositions réglementaires concernant la prestation du service 9-1-1. Ces dispositions sont énoncées sur le site Web du Conseil à l’adresse http://www.crtc.gc.ca/fra/telephone8.htm.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le directeur,
L’original signé par
Michel Murray
Règlement des différends et Mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications
- Date de modification :