ARCHIVÉ – Télécom Lettre procédurale adressée à Monsieur Christopher Hickey (Consortium des Opérateurs de Réseaux Canadiens Inc.)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 21 août 2017

Notre référence : 8640-B2-201706368

PAR COURRIEL

Monsieur Christopher Hickey
Directeur, Affaires industrielles
Consortium des Opérateurs de Réseaux Canadiens Inc.
107-85, promenade Curlew
Toronto (Ontario)  M3A 2P
regulatory@cnoc.ca

Objet :  Demande en vertu de la partie 1 de Bell Canada en vue d’obtenir l’abstention de la réglementation concernant les Lignes locales dégroupées – Demande de prolongation du délai déposée par le Consortium des Opérateurs de Réseaux Canadiens Inc.

Monsieur,

Dans une lettre datée du 15 août 2017, le Consortium des Opérateurs de Réseaux Canadiens Inc. (CORC) a demandé de reporter le délai de dépôt d’interventions concernant la demande susmentionnée du 25 août 2017 au 29 septembre 2017. Le CORC donne les raisons suivantes pour sa demande :

  1. La demande de Bell Canada est longue et complexe;
  2. Les ressources de l’industrie sont limitées en raison d’un calendrier réglementaire chargé en août et septembre 2017;
  3. Bell Canada ne subirait aucun dommage à la suite de la prolongation demandée.

Dans une lettre datée du 16 août 2017, Bell Canada a avisé le Conseil qu’elle ne s’oppose pas à la demande de prolongation du délai déposée par le CORC.

Le personnel du Conseil est d’avis que la prolongation demandée est raisonnable dans les circonstances. Par conséquent, les parties intéressées peuvent déposer des interventions concernant la demande susmentionnée au plus tard le 29 septembre 2017. Le délai de Bell Canada pour répliquer aux interventions est reporté au 10 octobre 2017.

Pour toute question concernant la présente lettre, veuillez communiquer avec Rudy Rab, par courriel, à rudy.rab@crtc.gc.ca ou, par téléphone, au 819-994-3416.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

Original signé par Renée Doiron pour

Philippe Kent
Politique de concurrence et des services d’urgence
Secteur des télécommunications

c. c.  Rudy Rab, CRTC, 819-994-3416, rudy.rab@crtc.gc.ca
Philippe Gauvin, bell.regulatory@bell.ca
ESLC, ESLC proposées, ESLT ainsi que les petites ESLT

Date de modification :