ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à la Liste de distribution

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 28 avril 2017

Notre référence : 1011-NOC2017-0033

PAR COURRIEL

Liste de distribution

Objet :  Avis de consultation de télécom (ACT) CRTC 2017-33, Examen du cadre réglementaire régissant les services de relais téléphonique fondés sur le texte (examen des SRT) – suspension des échéances

Madame, Monsieur,

Dans une lettre datée du 10 mars 2017, l’Association des Sourds du Canada et le Comité pour les services sans fil des Sourds du Canada (ci-après appelés « les groupes ») ont demandé au Conseil l’autorisation d’effectuer un sondage national afin de répondre aux questions énoncées dans l’examen susmentionné.

Les groupes ont aussi indiqué les échéances relatives au déroulement du sondage et aux interventions dans le cadre de l’examen :

Le 17 mars 2017, le personnel du Conseil a répondu à la lettre des groupes datée du 10 mars 2017. Plutôt que d’approuver ou de rejeter la demande visant à effectuer un sondage, il a indiqué aux groupes ce qui suit :

Dans une lettre subséquente datée du 18 avril 2017, les groupes ont demandé au Conseil de leur permettre de soumettre le rapport du sondage le 23 juin 2017 étant donné qu’ils avaient accusé des retards dans le lancement de leur sondage. De plus, ils ont proposé que la date de dépôt des observations finales demeure le 2 juin 2017 tel qu’il est indiqué dans l’avis.

Compte tenu de cette demande, le personnel du Conseil informe toutes les parties que les deux échéances ci-dessous qui sont associées à l’examen susmentionné sont temporairement suspendues pour toutes les parties à la présente instance.

  1. Échéance du 3 mai 2017 pour le dépôt par les parties d’observations sur les interventions et les réponses aux demandes de renseignements présentées au Conseil par d’autres parties;
  2. Échéance du 2 juin 2017 pour le dépôt par les parties d’observations finales auprès du Conseil sur toute question s’inscrivant dans le cadre de la présente instance.

La suspension permettra au Conseil d’étudier la requête procédurale des groupes et de déterminer si un processus supplémentaire est requis.   

Le Conseil fournira une autre directive procédurale et de nouvelles échéances dans un proche avenir.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs,

Directeur, Politique sociale et des consommateurs
Consommation et politique stratégique

Nanao Kachi

c.c. : Liste de distribution


Liste de distribution

Date de modification :