ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à Christopher Hickey (Consortium des Opérateurs de Réseaux Canadiens Inc.)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 16 février 2017

Notre référence : 8662-E17-201700170

PAR COURRIEL

Monsieur Christopher Hickey
Directeur, Affaires industrielles
Consortium des Opérateurs de Réseaux Canadiens Inc.
85 Curlew Drive, bureau 107
Toronto (Ontario)  M3A 2P8
regulatory@cnoc.ca

Objet : Demande présentée par  Bragg Communications Inc. (Eastlink) en vertu de la partie 1 des Règles de pratique et de procédure du CRTC et de l’article 62 de la Loi sur les télécommunications en vue de faire réviser et modifier l’Ordonnance de télécom CRTC 2016-448 intitulée Bragg Communications Incorporated, exerçant ses activités sous le nom d’Eastlink – Tarifs provisoires révisés concernant le service d’accès haute vitesse de gros groupé, et de surseoir à son application

Monsieur,

Le Conseil a bien reçu la lettre du 15 février 2017 du Consortium des Opérateurs de Réseaux Canadiens Inc. (CORC) dans laquelle celui-ci demande que la date limite pour le dépôt des interventions dans le cadre l’instance soit reportée du 17 au 22 février 2017.

Le personnel du Conseil accorde le délai demandé et fixe donc au 22 février 2017 la nouvelle date butoir pour le dépôt des interventions concernant la demande en objet. Eastlink aura jusqu’au 6 mars 2017 pour déposer des répliques aux observations auprès du Conseil et en signifier copie à toutes les parties.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La directrice,

Original signé par

Lyne Renaud
Mise en œuvre des services aux concurrents et Établissement des prix
Secteur des télécommunications

c. c.  regulatory.matters@corp.eastlink.ca; natalie.macdonald@corp.eastlink.ca; daniel.mullen@eidos.ca; webmaster@navnet.net; daryl@callcwc.com; jason@sunwire.ca; kturnsek@vianet.ca; doug.thurston@crtc.gc.ca; regulatory@teksavvy.ca; babramson@teksavvy.ca

Date de modification :