ARCHIVÉ – Télécom Lettre procédurale adressée à Dallas Yeulett (Norouestel Inc.)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 16 février 2017

Nos références : 8740-N1-201700584; 8740-N1-201700592

PAR COURRIEL

M. Dallas Yeulett
Gestionnaire principal, Conformité à la réglementation
Norouestel Inc.
C.P. 2727
Whitehorse (Yukon)  Y1A 4Y4
dyeulett@nwtel.ca

Objet : Avis de modification tarifaire 973 et 974 de Norouestel Inc. – modifications proposées à aux articles 755 et 767 de son tarif des services spéciaux, respectivement

Monsieur,

Le 1er février 2016, le Conseil a reçu des demandes de Norouestel Inc., présentées dans le cadre des avis de modification tarifaire 973 et 974, dans laquelle l’entreprise a proposé d’apporter des modifications aux articles 755, Service par protocole Internet (PI) / de réseau privé virtuel (RPV) (couche 3, montages spéciaux no 4), et 767, Montage spécial de services Internet pour établissements d’enseignement – GTNO, de son tarif des services spéciaux. Chaque article de tarif vise un service personnalisé offert à un client précis.

Le personnel du Conseil poursuit son analyse de la demande.

Par conséquent, la présente demande, y compris toute modification subséquente, ne sera pas approuvée provisoirement le 15e jour civil suivant sa réception. Toutefois, le Conseil compte se prononcer sur cette demande, ainsi que sur toute révision subséquente connexe, au plus tard 45 jours ouvrables après avoir reçu celle-ci.

Veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

L’original signé par

Michel Murray
Règlement des différends et Mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications

c. c. Joseph Cabrera, CRTC, 819-934-6352, joseph.cabrera@crtc.gc.ca

Date de modification :