ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à diverse parties
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 14 février 2017
Notre référence : 1011-NOC2016-0116
PAR COURRIEL
Madame Lisa Anderson-Kellett
Présidente
Comité consultatif sur les services sans fil des sourds du Canada
lisa@deafwireless.ca
Monsieur Frank Folino
Président
Association des Sourds du Canada
ffolino@cad.ca
Madame Megan McHugh
Présidente
Canadian National Society of the Deaf-Blind
mchugh.mm@gmail.com
Objet : Établissement d’un cadre réglementaire pour le 9-1-1 de prochaine génération au Canada, Avis de consultation de télécom CRTC 2016-116 – demande de prolongation supplémentaire
Mesdames, Monsieur,
Dans une lettre datée du 11 février 2017, le Comité consultatif sur les services sans fil des sourds du Canada, l’Association des Sourds du Canada et la Canadian National Society of the Deaf‑Blind ont demandé que la date limite pour le dépôt des observations écrites finales soit reportée une deuxième fois. En effet, ils ont affirmé que la prolongation initiale jusqu’au 14 février 2017 accordée par le Conseil dans une lettre du 1er février était insuffisante et qu’il leur fallait jusqu’au 20 février 2017 pour déposer leurs observations écrites finales. Ils ont précisé avoir besoin de plus de temps parce que leurs membres avaient consacré leurs ressources à l’audience publique associée à l’Examen du Code sur les services sans fil, lequel a été amorcé par l’Avis de consultation de télécom CRTC 2016‑293.
Dans les circonstances, le personnel du Conseil estime qu’il y a lieu d’accorder un délai supplémentaire pour le dépôt des observations écrites finales.
Par conséquent, le Comité consultatif sur les services sans fil des sourds du Canada, l’Association des Sourds du Canada et la Canadian National Society of the Deaf-Blind ont jusqu’au 20 février 2017 pour déposer leurs observations finales. Ces observations doivent porter uniquement sur les questions s’inscrivant dans le cadre de l’instance et ne doivent pas faire suite aux commentaires que d’autres parties auraient déjà formulés dans leurs observations finales.
Veuillez agréer, Mesdames, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Original signé par Kim Wardle pour
Kay Saicheua
Directrice, Politique de concurrence et des services d’urgence
Secteur des télécommunications
c.c. Renée Doiron, CRTC, renee.doiron@crtc.gc.ca
Kim Wardle, CRTC, kim.wardle@crtc.gc.ca
- Date de modification :