Telecom Procedural Letter Addressed to the Distribution List

Ottawa, 14 February 2017

File number: 1011-NOC2016-0293

BY EMAIL

Distribution list

Subject: Wireless Code Review – Extension requests

Dear Sir or Madam:

The Commission received a letter dated 10 February 2017 from Union des consommateurs (UC) asking for an extension for an undertaking UC received during the hearing for the Review of the Wireless Code.

More specifically, UC requested that the due date for the undertaking to provide a “preamble that would frame the philosophical structure and the approach to interpretation and implementation of the Code to ensure it is in favor of the consumer” (translation) be changed from 16 February 2017 to 22 February 2017, in light of pre-existing obligations for some members of its staff and the Commission’s suggestion to consult the Coalition on the topic of this undertaking. The Coalition and the Forum for Research and Policy in Communications (FRPC) supported this request, and also requested that the deadline for final replies be extended as well.

Further, the Commission received a letter dated 13 February 2017 from Deaf Wireless Canada Consultative Committee (DWCC) requesting that the end date of the online discussion forum be extended from 14 February 2017 to 18 February 2017 in order to allow DWCC additional time to promote the forum to its constituents. FRPC supported this request.

The Commission hereby extends the deadline for UC’s submission of the abovementioned undertaking to 22 February 2017. The Commission also extends the online discussion forum end date to 20 February 2017, the next business day after the requested 18 February 2017. Further, to ensure that all parties can address all relevant information that is thus added to the public file of this proceeding, the deadline for the submission of final replies will be extended to 27 February 2017. An amendment to the Notice of Consultation reflecting these changes will be published in due time.

Yours sincerely,

Danielle May-Cuconato
Secretary General

Distribution List:

Wireless Service Providers

Consumer Groups

Other Parties

Date modified:

Télécom Lettre procédurale adressée à la Liste de Distribution

Ottawa, le 14 février 2017

No. De dossier : 1011-NOC2016-0293

PAR COURRIEL

À : Liste de distribution

Objet : Examen du Code sur les services sans fil – Demandes d’extension

Mesdames, Messieurs,

Le Conseil a reçu une lettre datée du 10 février 2017 d’Union des consommateurs (UC) lui demandant de fournir un délai supplémentaire pour le dépôt d’un engagement qu’UC a pris lors de l’audience publique sur la révision du Code sur les services sans fil.

Plus précisément, UC demandait que la date limite de dépôt de l’engagement lui demandant de fournir un « préambule qui cadrerait la structure philosophique et l’approche de l’interprétation et de la mise en vigueur du Code en faveur des consommateurs» soit modifiée du 16 février 2017 au 22 février 2017, en raison d’obligations préexistantes des membres de son équipe et de la suggestion du Conseil de consulter la Coalition à ce sujet. La Coalition et le Forum for Research and Policy in Communications (FRPC) ont supporté cette demande, mais ont de plus demandé que la date limite de dépôt des répliques finales soit elle aussi modifiée.

De plus, le Conseil a reçu une lettre datée du 13 février 2017 du Comité consultatif sur les services sans fil des sourds du Canada (CSSSC) lui demandant de prolonger la tenue du forum de discussion en ligne jusqu’au 18 février 2017 plutôt que jusqu’au 14 février 2017 afin de permettre au CSSSC de disposer de plus de temps pour promouvoir son existence auprès de ses constituants. Le FRPC a supporté cette demande.

Par la présente, le Conseil prolonge la date limite pour le dépôt de l’engagement d’UC susmentionné au 22 février 2017. Le Conseil prolonge aussi la durée du forum de discussion en ligne jusqu’au 20 février 2017, le jour ouvrable suivant la date demandée du 18 février. De plus, pour permettre à toutes les parties de considérer l’information ainsi ajoutée au dossier public de cette instance, la date limite pour le dépôt des répliques finales sera prolongée au 27 février 2017. Une modification à l’avis de consultation sera publiée en temps et lieu.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La secrétaire générale,
Danielle May-Cuconato

Liste de distribution:

Fournisseurs de services sans fil

Groupes de consommateurs

Autres parties

Date de modification :