Broadcasting Procedural Letter Addressed to Ms. Alysia Lau (c/o Public Interest Advocacy)

Ottawa, 26 October 2017

Our reference: 2017-359

BY EMAIL: alau@piac.ca

Ms. Alysia Lau
Barrister & Sollicitor / Counsel to PIAC
c/o Public Interest Advocacy
1 Nicholas Street, Suite 1204
Ottawa, Ontario
K1N 7B7

Re: Broadcasting Notice of Consultation CRTC 2017-359
Call for comments on the Governor in Council’s request for a report on future programming distribution models –Letter in support of the Forum for Research and Policy in Communications and the Coalition pour la culture et les médias

Ms. Lau,

This is in response to your letter sent to the Commission on 24 October 2017 supporting the requests made by the Forum for Research and Policy in Communications and the Coalition pour la culture et les médias to extend the deadline to submit interventions by an additional six and eight weeks respectively.

In response to these requests, the Commission published an amendment to Broadcasting Notice of Consultation 2017-359 on October 26th 2017 in which it announced that the deadline for submitting comments in the first phase of this process is being extended to 1 December 2017.

Further, the Commission clarified that parties will be allowed to file new evidence, as well as submit further evidence in support of their initial interventions in the second phase of the consultation.

We are bringing the amended Notice of Consultation to your attention as it is responsive to the letter of support filed by PIAC.

Sincerely,

Original signed by

Sheehan Carter
Senior Manager
Television Policy and Applications

Date modified:

Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Alysia Lau (Centre pour la défense de l’intérêt public)

Ottawa, le 26 octobre 2017

Notre référence : 2017-359

PAR COURRIEL : alau@piac.ca

Alysia Lau
Avocate pour la CDIP
Centre pour la défense de l’intérêt public
1, rue Nicholas, bureau 1204
Ottawa (Ontario) K1N 7B7

Objet : Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2017-359
Appel aux observations sur la demande du gouverneur en conseil de faire rapport sur les modèles de distribution de la programmation de l’avenir –Lettre en appui au Forum for Research and Policy in Communications et à la Coalition pour la culture et les médias

Mme. Lau,

La présente fait suite à la lettre que vous avez fait parvenir au Conseil le 24 octobre 2017 en appui aux demandes du Forum for Research and Policy in Communications et de la Coalition pour la culture et les médias visant à prolonger la date limite pour le dépot des interventions de six et huit semaines respectivement.

En réponse à ces demandes, le Conseil a publié une modification à l’avis de consultation de radiodiffusion 2017-359 le 26 octobre 2017, dans lequel il a annoncé que la date limite pour le dépôt des observations dans le cadre de la première phase de la présente instance serait reportée au 1er décembre 2017.

De plus, le Conseil a souhaité clarifier que les parties pourront déposer de nouvelles preuves, ainsi que des preuves supplémentaires en appui à leurs interventions initiales au cours de la deuxième phase de cette consultation.

Nous portons à votre attention l'avis de consultation modifié, car il répond à la lettre de soutien déposée par le Centre pour la défense de l’intérêt public.

Cordialement,

Original signé par

Sheehan Carter
Gestionnaire principal
Politiques et demandes relatives à la télévision

Date de modification :