ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Solange Drouin (ADISQ)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 Lettre de procédure

Ottawa, le 5 avril 2017

Solange Drouin
Vice-présidente aux affaires publiques et directrice générale
ADISQ
6420, rue St-Denis
Montréal (Québec)
H2S 2R7

PAR COURRIEL : sdrouin@adisq.com
c.c.    denise.martin@bellmedia.ca
c.c.   david.spodek@bellmedia.ca

Objet : Demande de prolongation de la période d’intervention pour les demandes de renouvellements de la Partie 1 2016-0813-4, 2016-0812-6 et 2016-0811-8 des stations de Bell Média CITF-FM Québec, CJAB-FM Saguenay et CITÉ-FM-1 Sherbrooke

Madame,

Nous accusons réception de votre lettre datée du 30 mars 2017, dans laquelle vous demandez que la période d’intervention pour les demandes de renouvellements des stations CITF-FM Québec, CJAB-FM Saguenay et CITÉ-FM-1 Sherbrooke soit prolongée. À l’appui de votre requête, vous alléguez que certains éléments clés sont manquants au dossier public pour effectuer une analyse éclairée des demandes de renouvellement. Précisément, vous demandez d’obtenir les documents suivants :

Le personnel du CRTC estime que la requête procédurale est raisonnable et a envoyé les documents demandés à l’ADISQ le 31 mars et les 3 et 4 avril 2017. Par conséquent, la période d’intervention est prolongée jusqu’au 11 avril 2017 et la date butoir pour la présentation d’une réplique est le 18 avril 2017.  

Une copie de la présente lettre et de toute correspondance connexe sera versée au dossier public de l’instance.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Marie-Lyse Lavallée
Analyste principale de la radio
CRTC – Politiques et demandes relatives à la radio

Date de modification :