ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Ann Mainville-Neeson (Société TELUS Communications)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 28 mars 2017

Lettre procédurale

PAR COURRIEL

Mme Ann Mainville-Neeson
Vice-présidente, affaires réglementaires
Société TELUS Communications
Ann.Mainville-Neeson@telus.com

Re : Fermeture de la demande de la Partie 1 (demande 2016-1244-0)

Madame Mainville-Neeson :

La présente concerne la demande 2016-1244-0 par TELUS Communications Inc., et 1219723 Alberta ULC et Emergis Inc. en partenariat avec TELUS Communications Inc. dans Société TÉLÉ-MOBILE, associés dans une société en nom collectif faisant affaires sous le nom de Société TELUS Communications (TELUS) en vue de modifier sa licence de radiodiffusion régionale des entreprises de distribution de radiodiffusion (EDR) terrestres desservant plusieurs localités en Colombie-Britannique en supprimant la condition de licence # 7 concernant la distribution obligatoire de CHBC-TV (Global) Kelowna à Kamloops, tel qu’énoncée à l’annexe 1 à la décision de radiodiffusion CRTC 2009-679.

Suite à la lettre-décision L2017-16 du Conseil en date du 21 mars 2017 approuvant en partie la demande 2017-0109-5 de TELUS en vue de modifier sa licence de radiodiffusion régionale en supprimant les zones de desserte de Kamloops, Terrace et Prince George (Colombie-Britannique), l’entreprise desservant Kamloops a été supprimée de la licence régionale de radiodiffusion de TELUS. Par conséquent, la condition de licence que TELUS demandait de supprimer dans la demande 2016-1244-0 ne s’applique plus et la demande n’est plus nécessaire.

À la lumière de ce qui précède, le Conseil a fermé le dossier.

Une copie de la présente et de toute correspondance connexe sera versée au dossier public de la demande.

Cordialement,

Pierre-Louis Prégent

Analyste principal des politiques
Politique réglementaire en matière de distribution

Date de modification :