ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Kevin Benson (Klondike Broadcasting Company Limited)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 20 février 2017

PAR COURRIEL : kbenson@hougens.com

Kevin Benson
Klondike Broadcasting Company Limited
203, 4103 4th Ave.
Whitehorse, Territoire du Yukon
Y1A 1H6

Objet : Demande de radiodiffusion 2017-0084-9 – Klondike Broadcasting Company Limited - Whitehorse, Territoire du Yukon

Monsieur,

La présente donne suite à la demande déposée par Klondike Broadcasting Company Limited (Klondike Broadcasting) et liée à la station radio AM commerciale en langue anglaise CKRW Whitehorse, Territoire du Yukon dans laquelle vous demandez une autorisation temporaire « d’urgence » pour diffuser la programmation de CKRW sur le réémetteur CKRW-FM Whitehorse.

Requête procédurale

  1. Dans la demande, vous réclamez que le Conseil fasse une exception aux Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (les Règles de procédure) pour le traitement de cette demande. Plus précisément, vous demandez un traitement par voie administrative (comme décrit dans le Bulletin d’information de radiodiffusion CRTC 2010-960).

Le personnel du Conseil est d’avis que ce type de demande est hors de la portée d’un traitement par voie administrative et que le public doit avoir l’occasion de déposer des observations en tant qu’intervenant ou intimé. Par conséquent, votre requête procédurale est rejetée et la demande sera traitée comme une demande en vertu de la partie 1.

Toutefois, le processus de la partie 1 sera raccourci comme suit :

Les parties intéressées ont jusqu’au 2 mars 2017 afin de déposer leurs interventions concernant la demande.

Klondike Broadcasting a jusqu’au 7 mars 2017 afin de déposer leur réplique aux interventions.

Une copie de la présente lettre et de toute correspondance connexe sera versée au dossier public de l’instance.

Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires sur votre demande, veuillez communiquer avec moi par téléphone au 819-997-5311, par télécopieur au 819-994-0218, ou par courriel à anne.brodeur@crtc.gc.ca.

Sincères salutations,

Anne Brodeur
Analyste, Politiques et demandes relatives à la radio

Date de modification :