ARCHIVÉ – Télécom Lettre procédurale adressée à Philippe Gauvin (Bell Canada)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Par courriel

Numéro de dossier : 8695-C12-201603309

Ottawa, le 8 août 2016

Monsieur Philippe Gauvin
Avocat principal
Bell Canada
160, rue Elgin, 9e étage
Ottawa (Ontario)  K2P 2C4
bell.regulatory@bell.ca

Objet : Renseignements nécessaires pour le calcul de la subvention

Monsieur,

Pour faire suite à l’acquisition de Bell Aliant Communications régionales, société en commandite par Bell Canada et aux dépôts subséquents de documents relatifs à la propriété, vous trouverez ci-joint une demande de renseignements supplémentaires. Le personnel du Conseil a besoin de ces renseignements aux fins du calcul de la subvention. Les réponses à la demande doivent être déposées au plus tard le 18 août 2016.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Robert Thompson au 819-994-2484.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

L’original signé par

John Macri
Cadre de politiques
Secteur des télécommunications

c.c. Robert Thompson, CRTC, robert.thompson@crtc.gc.ca
Michel Gilbert, Télébec, reglementa@telebec.com

Pièce jointe (1)

  1. Est-ce que DMTS est une entité juridique distincte? Dans la négative, veuillez fournir les renseignements suivants :
    1. la date à laquelle elle a cessé d’être une entité juridique distincte, ainsi que le nom de l’entité juridique qui en a fait l’acquisition;
    2. le nombre mensuel de services d’accès au réseau (SAR) de résidence dans les zones de desserte à coût élevé, par tranche, à la fin de chaque mois à partir du moment où elle a cessé d’être une entité juridique distincte jusqu’au 31 décembre 2015.
  2. Est-ce que KMTS est une entité juridique distincte? Dans la négative, veuillez fournir les renseignements suivants :
    1. la date à laquelle elle a cessé d’être une entité juridique distincte, ainsi que le nom de l’entité juridique qui en a fait l’acquisition;
    2. le nombre mensuel des SAR de résidence dans les zones de desserte à coût élevé, par tranche, à la fin de chaque mois à partir du moment où elle a cessé d’être une entité juridique distincte jusqu’au 31 décembre 2015.
  3. Si DTMS ou KMTS n’est plus une entité juridique distincte, veuillez expliquer, avec justification à l’appui, pourquoi elle devrait recevoir une subvention distincte dans le cadre du régime de subvention des petites entreprises de services locaux titulaires.
Date de modification :