ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à Paul Cowling (Shaw Communications Inc.)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 9 mars 2015

Notre référence : 8740-S9-201500109

PAR COURRIEL

Monsieur Paul Cowling
Vice-présidente, Affaires réglementaires
Shaw Communications Inc.
40, rue Elgin, Suite 1400
Ottawa (Ontario)  K1P 5K6
regulatory@sjrb.ca

RE : Ordonnance de télécom CRTC 2015-73; Shaw Cablesystems G.P. – Lancement de cinq nouvelles vitesses pour les services d’accès Internet de tiers – Demande de correction d’une erreur administrative – Procédure à suivre dans le cas d’une demande potentielle de révision et de modification

Cher M. Cowling,

Le Conseil a reçu une lettre datée du 4 mars 2015, dans laquelle Shaw Cablesystems G.P. (Shaw) demande au CRTC de modifier l’ordonnance de télécom CRTC 2015-73 (ordonnance 2015-73) en y changeant le tarif provisoire du service d’AIT Internet 30 de Shaw, de sorte qu’il soit de 29,83 $ au lieu de 22,45 $. L’entreprise a suggéré au Conseil d’effectuer cette modification en diffusant une « rectification à l’ordonnance 2015-73 par voie administrative ».

Si Shaw souhaite présenter des soumissions au Conseil afin de déterminer si le CRTC doit réviser, annuler ou modifier l’ordonnance 2015-73, l`entreprise doit alors présenter une demande conformément à l’article 62 de la Loi sur les télécommunications (plus précisément, une demande de révision et de modification).

Les lignes directrices révisées relatives aux demandes de révision et de modification du CRTC sont disponibles dans le bulletin d’information de télécom 2011-214. Celles-ci décrivent les critères employés afin d’évaluer les demandes de révision et de modification.

En vue de s’assurer la révision de l’ordonnance 2015-73 ait lieu dans de brefs délais, la procédure suivante sera mise en place, à condition que Shaw présente rapidement une demande de révision et de modification auprès du Conseil, et en signifie une copie à toutes les parties intéressées dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date de cette lettre (à savoir le 23 mars 2015) :

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

L’original signé par

Lyne Renaud
Directrice, Mise en œuvre des services aux concurrents et Établissement des coûts
Secteur des télécommunications

c. c. : Martin Brazeau, CRTC, 819-997-1028, martin.brazeau@crtc.gc.ca
Doug Thurston, CRTC, 819-997-4579, doug.thurston@crtc.gc.ca
Esther Snow, Shaw, esther.snow@sjrb.ca
William Sandiford, Consortium des Opérateurs de Réseaux Canadiens inc. (CORC),regulatory@cnoc.ca
Christian Tacit, Tacit Law, ctacit@tacitlaw.com
Ning Yan, Juce Communications Inc., ningyan@juce.ca
Ihab Khalil, IAAK Technologies Inc., ihab.khalil@iaak.ca
Jean-Francois Leger, PIAC-CAC, piac@piac.ca
Jean-François Mezei, Vaxination Informatique, jfmezei@vaxination.ca
George Burger, VMedia Inc., george.burger@vmedia.ca

Date de modification :