ARCHIVÉ – Télécom Lettre procédurale adressée à Paul Cowling (Shaw Communications Inc.)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 6 février 2015

Notre référence : 8740-S9-201500109

Par courriel

Monsieur Paul Cowling
Vice-président, Affaires réglementaires
Shaw Communications Inc.
40, rue Elgin, pièce 1400
Ottawa (Ontario)  K1P 5K6
regulatory@sjrb.ca

Objet : Avis de modification tarifaire 22 de Shaw Communications Inc. – Demande de report de la date d’échéance

Monsieur,

Le Conseil a reçu la correspondance suivante :

Le personnel du Conseil estime que, comme le processus lié à la demande de renseignements du personnel est en cours, il serait prématuré d’examiner les demandes de renseignements supplémentaires et de divulgation du CORC. Lorsque ce processus de demandes de renseignements sera terminé, si certaines parties désirent faire d’autres requêtes procédurales, elles pourront le faire conformément aux Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, DORS/210-277.

Le personnel du Conseil estime également que, dans les circonstances, il est approprié de reporter la date d’échéance de Shaw pour déposer ses observations en réplique aux observations révisées de Juce et ses réponses à la demande de renseignements du Conseil. Par conséquent, Shaw doit fournir ses réponses aux questions du Conseil et ses observations en réplique à l’intervention de Juce, et en signifier copie à l’ensemble des parties, au plus tard le 19 février 2015.

Le personnel du Conseil juge aussi qu’il convient de reporter la date d’échéance pour le dépôt des observations et des répliques relativement à la demande de renseignements du Conseil. Les parties peuvent déposer d’autres observations écrites auprès du Conseil uniquement en lien avec les réponses de Shaw à la demande de renseignements et doivent en signifier copie à l’ensemble des parties au plus tard le 11 mars 2015. Shaw peut déposer ses observations en réplique auprès du Conseil et doit en signifier copie à l’ensemble des parties au plus tard le 23 mars 2015.

Lorsqu’un document doit être déposé ou signifié à une date précise, il doit effectivement être reçu, et non pas seulement envoyé, au plus tard à cette date.

Veuillez d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La directrice,

Original signé par

Lyne Renaud
Mise en œuvre des services aux concurrents et établissement des coûts
Secteur des télécommunications

c. c. Martin Brazeau, CRTC, 819-997-1028, martin.brazeau@crtc.gc.ca
Doug Thurston, CRTC, 819-997-4579, doug.thurston@crtc.gc.ca
Esther Snow, Shaw, esther.snow@sjrb.ca
William Sandiford, Conseil des opérateurs de réseaux canadiens inc., regulatory@cnoc.ca
Christian Tacit, Tacit Law, ctacit@tacitlaw.com
Ning Yan, Juce Communications Incningyan@juce.ca
Ihab Khalil, IAAK Technologies Inc., ihab.khalil@iaak.ca

Date de modification :