ARCHIV Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2015-366-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Version PDF

Référence : 2015-366

Ottawa, le 12 janvier 2016

Avis d’audience

21 octobre 2015
Gatineau (Québec)

Retrait de l’article 3

Donnant suite à l’avis de consultation de radiodiffusion 2015-366, le Conseil annonce ce qui suit :

À la demande du demandeur, l’article 3 est retiré de la présente audience. Le Conseil a fermé le dossier de cette demande.

Article 3

Dufferin Communications Inc.
Brantford (Ontario)
Demande 2015-0612-2

Demande présentée par Dufferin Communications Inc. (Dufferin) afin d’obtenir l’autorisation d’acquérir, de 1486781 Ontario Limited (le vendeur), l’actif de l’entreprise programmation de radio spécialisée (musique chrétienne) de langue anglaise CFWC-FM Brantford (Ontario). Le vendeur est détenu en propriété exclusive par Sound of Faith Broadcasting, qui à son tour est contrôlée par son conseil d’administration.

Secrétaire générale

Date de modification :