ARCHIVÉ - Décision de radiodiffusion CRTC 2014-182
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Référence au processus : Demande de la Partie 1 affichée le 29 novembre 2013
Ottawa, le 17 avril 2014
Bell Média inc. au nom de Astral Media Radio (Toronto) Inc. et 4382072 Canada Inc., associés dans une société en nom collectif faisant affaires sous le nom de Astral Media Radio s.e.n.c.
Osoyoos et Princeton (Colombie-Britannique)
Demande 2013-1659-7
Conversion de CIOR Princeton en un réémetteur de CJOR Osoyoos
Le Conseil approuve une demande en vue de convertir la station de radio commerciale de langue anglaise CIOR Princeton en un réémetteur de la station de radio commerciale de langue anglaise CJOR Osoyoos.
Introduction
1. Dans CIOR Princeton – Renouvellement de licence, décision de radiodiffusion CRTC 2013-461, 30 août 2013, le Conseil a indiqué que CIOR Princeton ne semblait offrir aucune programmation locale, et ce, dans quelque semaine de radiodiffusion que ce soit, alors qu’elle est actuellement autorisée à titre de station de radio commerciale de langue anglaise. En réplique, le titulaire a fait valoir que CIOR rediffuse l’ensemble de la programmation de la station de radio commerciale de langue anglaise CJOR Osoyoos. Le Conseil a noté que les stations d’origine devraient fournir une programmation locale et a donc exigé que le titulaire dépose, dans les 90 jours à compter de la date de cette décision, soit :
- une demande en vue de convertir CIOR en un réémetteur de CJOR;
- un plan détaillant (a) qu’au plus tard un an à compter de la date de la présente décision, il commencera à diffuser de la programmation locale sur la station en question, (b) le nombre d’heures de programmation locale qui sera diffusé, et (c) la façon dont la programmation locale devant être diffusée répondra aux besoins et aux intérêts particuliers de la population de Princeton.
2. Par conséquent, Bell Média inc. (Bell) au nom de Astral Media Radio (Toronto) Inc. et 4382072 Canada Inc., associés dans une société en nom collectif faisant affaires sous le nom de Astral Media Radio s.e.n.c., a déposé une demande en vue de convertir CIOR Princeton en un réémetteur de CJOR Osoyoos. Le Conseil n’a reçu aucune intervention a l’égard de la présente demande.
3. Le réémetteur continuerait d’être exploité selon les paramètres techniques et le périmètre de rayonnement autorisés dans sa licence actuelle.
4. Bell a indiqué que si la présente demande est approuvée, il déposera une demande en vue de révoquer la licence de radiodiffusion de CIOR.
Analyse et décision du Conseil
5. Compte tenu de tout ce qui précède, le Conseil approuve une demande présentée par Bell Média inc. au nom de Astral Media Radio (Toronto) Inc. et 4382072 Canada Inc., associés dans une société en nom collectif faisant affaires sous le nom de Astral Media Radio s.e.n.c., en vue de modifier la licence de radiodiffusion de l’entreprise de programmation de radio commerciale de langue anglaise CJOR Osoyoos en convertissant l’entreprise de programmation de radio commerciale de langue anglaise CIOR Princeton en un réémetteur de CJOR.
Secrétaire général
*La présente décision doit être annexée à chaque licence.
- Date de modification :