ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 15 mars 2013

Notre référence : 8638-C12-201017137

PAR COURRIEL

Monsieur Hal Reirson
Conseiller principal en réglementation
Politique des télécommunications et Affaires réglementaires
Société TELUS Communications
hal.reirson@telus.com

Objet : Modification no 387 du Tarif général

Monsieur,

Le personnel du Conseil a reçu la modification no 387 du Tarif général, datée du 7 mars 2013, dans laquelle la Société TELUS Communications (STC) a proposé de publier de nouvelles pages de tarifs afin de tenir compte des décisions du Conseil dans la Décision de télécom CRTC 2011-406, Suivi de la décision de télécom 2010-900 – Tarif de location de poteaux de service et questions liées à l’application d’un supplément, du 4 juillet 2011 (décision de télécom 2011 406).

Le personnel estime que, dans la décision de télécom 2011-406, le Conseil n’a pas annulé explicitement le processus normal d’approbation des tarifs pour ce qui est des frais de location de poteaux de service. Par conséquent, le personnel retourne la demande de modification no 387 du Tarif général et exige que la STC dépose un avis de modification tarifaire demandant au Conseil d’approuver les modifications proposées.

La demande tarifaire doit fournir des précisions sur la manière dont la STC propose de traiter les questions de mise en oeuvre soulevées dans l’instance qui a mené à la décision de télécom 2011-406.

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec Patrick Owens, membre de mon personnel, au 819 953-7159, ou à l’adresse patrick.owens@crtc.gc.ca.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La directrice,

Original signé par

Lyne Renaud
Services aux concurrents et Établissement des coûts
Télécommunications

c. c. Patrick Owens, CRTC, 819 953-7159, patrick.owens@crtc.gc.ca

Date de modification :