ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 6 février 2012

Nos de dossiers : 8662-M59-201104398
8680-P11-201107699
8662-P11-201107673
8662-B54-201107285

PAR COURRIEL

Destinataires : Parties visées par la décision de télécom 2011-24

Objet : Traitement des demandes relatives à la Décision de télécom CRTC 2011-24 intitulée Bell Aliant Communications régionales, société en commandite, et Bell Canada – Tarifs récurrents mensuels et taux des frais de service pour les lignes dégroupées en Ontario et au Québec

Madame, Monsieur,

Le Conseil a reçu une lettre de Bell Aliant Communications régionales, société en commandite, et de Bell Canada (les compagnies Bell), datée du 3 février 2012, dans laquelle elles demandaient une prorogation du délai établi dans la lettre du Conseil, datée du 19 janvier 2012.  Selon leur proposition, les compagnies Bell présenteraient leurs réponses aux demandes de renseignements le 13 février 2012.  Les compagnies Bell ont soutenu que la prolongation était nécessaire en raison de l'absence de ressources essentielles et du besoin de temps supplémentaire pour recueillir les données requises.

Le personnel du Conseil estime qu’il a absolument besoin des renseignements devant être fournis en réponse aux demandes de renseignements pour déterminer les tarifs révisés appropriés des lignes dégroupées, lesquels font d’ailleurs l'objet de ces demandes de révision et de modification.

Dans les circonstances, le Conseil accepte d'accorder un délai supplémentaire aux compagnies Bell pour la présentation de leurs réponses et d'une preuve révisée, soit jusqu'au 13 février 2012.  Les observations concernant les réponses des compagnies Bell peuvent être déposées au plus tard le 20 février 2012, et les compagnies Bell peuvent déposer leurs observations en réplique au plus tard le 22 février 2012.

Conformément aux lignes directrices énoncées dans le Bulletin d’information de radiodiffusion et de télécom CRTC 2010­959, les parties doivent signifier copie de leurs observations et de leurs réponses aux demandes de renseignements aux autres parties à l'instance ayant mené à la Décision de télécom CRTC 2011­24.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur, Services aux concurrents et Établissement des coûts,
Direction générale des Télécommunications,

L'original signé par Y. Davidson

Yvan Davidson

Parties visées par la Décision de télécom CRTC 2011­24

bell.regulatory@bell.ca
regulatory@bell.aliant.ca
regulatory@brucetelecom.com
pallard@cooptel.qc.ca
regulatory@distributel.ca
Regulatory.Matters@corp.eastlink.ca
regulatory@execulink.com
jboutros@globility.ca
grubb@hurontel.on.ca
rbanks@mornington.ca
iworkstation@mtsallstream.com
NRTC Communications c/o regulatory@execulink.com
pdowns@nexicom.net
tracy.cant@ontera.ca
regulatory@primustel.ca
vp.technique@sogetel.com
sachuter@tcc.on.ca
regulatory@teksavvy.com
regulatory.affairs@telus.com
pwightman@wightman.ca
steve@wtccommunications.ca

Date de modification :