ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 19 octobre 2011

Mme Nathalie Dorval
Vice-Présidente, Affaires réglementaires et droits d’auteur
Astral Media inc.
1800, avenue McGill College
Bureau 2700
Montréal (Québec) H3A 3J6
ndorval@astral.com

Objet : Réponse d’Astral Média inc. à la lettre du 13 octobre 2011 de Quebecor Media inc. au Secrétaire général du Conseil

Madame Dorval,

La présente fait suite à une lettre d’Astral Media inc. (Astral), datée du 14 octobre 2011, envoyée en réplique à la lettre de Quebecor Media inc.(Quebecor) datée du 13 octobre 2011, laquelle faisait suite à la réplique d’Astral Média inc. (Astral) datée du 7 octobre 2011 dans le cadre de l’Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2011-525

Pour les raisons énoncées dans une lettre du Conseil de ce jour adressée à Quebecor et dont copie a été transmise à Astral, le Conseil a rejeté la demande de Quebecor de déposer sa réponse additionnelle au dossier public de l’Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2011-525.  Tel qu’indiqué dans cette lettre, Quebecor pourra pleinement faire valoir ses arguments additionnels et ses préoccupations lors de l’audience publique qui aura lieu à Montréal à compter du 5 décembre 2011.

Conséquemment, le Conseil tient à aviser Astral que sa réponse du 14 octobre 2011 faisant suite à la lettre de Quebecor datée du 13 octobre 2011 ne sera pas ajoutée au dossier public de cette présente instance.

 

Le Secrétaire général,

Original signé par

Robert A. Morin

cc. Mme Peggy Tabet, Quebecor Media inc.

Date de modification :