ARCHIVÉ -Ordonnance de télécom CRTC 2011-452

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Version PDF

Ottawa, le 28 juillet 2011

Kimcot Inc. – Entente relative au service de fichiers d’échange d’inscriptions ordinaires

Numéro de dossier : 8340-K8-201109703

1.         Le Conseil a reçu une demande présentée par Kimcot Inc. (Kimcot), datée du 19 juin 2011, dans laquelle la compagnie demandait l’approbation de son modèle d’entente relative au service de fichiers d’échange d’inscriptions ordinaires non signée (modèle d’entente relative au service de FEIO). L’entreprise a indiqué que le modèle d’entente relative au service de FEIO satisfaisait aux critères du Conseil, quant à la forme, avec l’ajout de certains renseignements nécessaires, propres à Kimcot.

2.         Le Conseil a approuvé provisoirement la demande de Kimcot dans l’ordonnance de télécom 2011-404.

3.         Le Conseil n’a reçu aucune observation concernant cette demande. On peut consulter sur le site Web du Conseil le dossier public de l’instance, lequel a été fermé le 14 juillet 2011. On peut y accéder à l’adresse www.crtc.gc.ca, sous l’onglet Instances publiques, ou au moyen du numéro de dossier indiqué ci-dessus.

4.         À l’exception de l’article ci-dessous, le Conseil note que le modèle d’entente relative au service de FEIO est conforme au modèle d’entente relative au service de FEIO actuel, élaboré par le Comité directeur du CRTC sur l’interconnexion (CDCI) et approuvé par le Conseil dans la décision de télécom 2004-60.

5.         Par conséquent, le Conseil approuve de manière définitive la demande de Kimcot visant l’approbation de son modèle d’entente relative au service de FEIO, sous réserve de la modification suivante :

6.         Le Conseil ordonne à Kimcot de déposer, à titre informatif, la version modifiée de son modèle d’entente relative au service de FIEO dans les 10 jours civils de la date de cette ordonnance.

Secrétaire général

Documents connexes

Date de modification :