ARCHIVÉ -Avis de consultation de radiodiffusion et de télécom CRTC 2011-344-1
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Autres références : 2011-344 - 2011-344-2
Ottawa, le 31 mai 2011
Cueillette d'informations sur les services de programmation alternatifs du système canadien de radiodiffusion – Correction
1. Dans la version française de l’avis de consultation de radiodiffusion et de télécom 2011-344, le Conseil a indiqué par erreur que le Groupe de travail sur les services alternatifs se décrit comme un groupe composé de 35 cadres supérieurs du secteur public. En fait, ce groupe se décrit comme un groupe composé de 35 cadres supérieurs du secteur privé. Par conséquent, le Conseil remplace la deuxième phrase du paragraphe 8 de la version française par la phrase suivante :
Le groupe de travail se décrit comme un groupe composé de « 35 cadres supérieurs du secteur privé œuvrant au Canada dans les domaines de la distribution, des télécommunications, de la radiodiffusion, de la production et de la création ».
Secrétaire général
- Date de modification :