ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 23 décembre 2010
No de référence : 8646-C180-201016072
PAR COURRIEL
Monsieur Nick Sardy
Propriétaire/Exploitant
Computer Access Center
29A 3rd Ave South
Williams Lake (Colombie-Britannique) V2G 1J1
nsardy@wlake.com
Monsieur Ted Woodhead
Vice-président, Politique de télécom et Réglementation
TELUS
215, rue Slater, 8e étage
Ottawa (Ontario) K1P 0A6
regulatory.affairs@telus.com
Monsieur Jean Brazeau
Vice-président, Réglementation
Shaw Communications Inc.
630 – 3rd Avenue SW, bureau 900
Calgary (Alberta) T2P 4L4
regulatory@sjrb.ca
Objet : Demande de redressement en vertu de la partie VII visant les retards dans le traitement par TELUS des interruptions de service empêchant les clients d’utiliser Internet
Monsieur,
La présente a trait à la demande en vertu de la partie VII déposée par le Computer Access Centre (CAC) le 18 octobre 2010 concernant les interruptions de service que vivent les clients du CAC, lesquelles empêchent l’utilisation du service d’accès commuté à Internet.
Le personnel du Conseil fait remarquer que TELUS Communications Company (TELUS) a affirmé, en réponse à la demande du CAC, qu’elle travaillait de concert avec Shaw Communications Inc. et le CAC afin de résoudre le problème de réseau prétendument à l’origine des interruptions de service.
À la lumière des renseignements fournis jusqu’ici par le CAC et TELUS dans cette instance, le personnel du Conseil estime que la présente question peut être réglée au moyen d’une médiation facilitée par le personnel du Conseil.
Le personnel du Conseil communiquera avec les parties concernées sous peu. En attendant le résultat du processus de médiation, l’examen de la demande en vertu de la partie VII du CAC est suspendu.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le directeur,
Mise en œuvre de la concurrence et Technologie,
Télécommunications,
L’original signé par
Mario Bertrand
c. c. : okacha.merabet@crtc.gc.ca
james.ndirangu@crtc.gc.ca
Bill.kent@telus.com
Esther.snow@sjrb.ca
- Date de modification :