ARCHIVÉ - Lettre

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Ottawa, le 23 décembre 2010

No de référence : 8646-C180-201016072

PAR COURRIEL

Monsieur Nick Sardy
Propriétaire/Exploitant
Computer Access Center
29A 3rd Ave South
Williams Lake (Colombie-Britannique)  V2G 1J1
nsardy@wlake.com

Monsieur Ted Woodhead
Vice-président, Politique de télécom et Réglementation
TELUS
215, rue Slater, 8e étage
Ottawa (Ontario)  K1P 0A6
regulatory.affairs@telus.com

Monsieur Jean Brazeau
Vice-président, Réglementation
Shaw Communications Inc.
630 – 3rd Avenue SW, bureau 900
Calgary (Alberta)  T2P 4L4
regulatory@sjrb.ca

Objet : Demande de redressement en vertu de la partie VII visant les retards dans le traitement par TELUS des interruptions de service empêchant les clients d’utiliser Internet

Monsieur,

La présente a trait à la demande en vertu de la partie VII déposée par le Computer Access Centre (CAC) le 18 octobre 2010 concernant les interruptions de service que vivent les clients du CAC, lesquelles empêchent l’utilisation du service d’accès commuté à Internet.

Le personnel du Conseil fait remarquer que TELUS Communications Company (TELUS) a affirmé, en réponse à la demande du CAC, qu’elle travaillait de concert avec Shaw Communications Inc. et le CAC afin de résoudre le problème de réseau prétendument à l’origine des interruptions de service.

À la lumière des renseignements fournis jusqu’ici par le CAC et TELUS dans cette instance, le personnel du Conseil estime que la présente question peut être réglée au moyen d’une médiation facilitée par le personnel du Conseil.

Le personnel du Conseil communiquera avec les parties concernées sous peu. En attendant le résultat du processus de médiation, l’examen de la demande en vertu de la partie VII du CAC est suspendu.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,
Mise en œuvre de la concurrence et Technologie,
Télécommunications,

L’original signé par

Mario Bertrand

c. c. : okacha.merabet@crtc.gc.ca
james.ndirangu@crtc.gc.ca
Bill.kent@telus.com
Esther.snow@sjrb.ca

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