ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 22 octobre 2010
N/Réf. : 8660-S22-201015412
PAR COURRIEL
Monsieur Ron Wagner
Gestionnaire, Questions de réglementation
SaskTel
2121, Saskatchewan Drive,
Regina (Saskatchewan) S4P 3Y2
document.control@sasktel.sk.ca
Objet : Saskatchewan Telecommunications (SaskTel) – Demande d’exclusion d’événements perturbateurs en vertu des décisions 2005-20 et 2007-102
Monsieur,
Le 8 octobre 2010, le Conseil a reçu la demande susmentionnée de Saskatchewan Telecommunications (SaskTel).
Le personnel du Conseil fait remarquer qu’afin d’appuyer sa demande, SaskTel a déclaré qu’elle n’a pas omis les résultats relatifs à la qualité du service (QS) fourni aux concurrents pour l’indicateur 2.10 (temps moyen nécessaire au règlement des dérangements (TMRD) — service RNC et lignes de type C) pour la période précédant directement septembre 2010, mais qu’elle n’a pas déposé les résultats en tant que preuve. Donc, afin de compléter le dossier de la demande citée en objet, SaskTel doit déposer les résultats liés à la qualité du service fourni aux concurrents pour l’indicateur 2.10 pour la période précédant immédiatement septembre 2010 au plus tard le 1er novembre 2010.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Le directeur,
Mise en œuvre de la concurrence et Technologie,
Télécommunications,
L’original signé par
Mario Bertrand
- Date de modification :