ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ottawa, le 24 février 2010

 

Notre référence : 8340-T8-200906100


PAR COURRIEL


Monsieur Robert Olenick
Analyste, Affaires réglementaires
TBayTel
1046, chemin Lithium
Thunder Bay (Ont.) P7B 6G3
rob.olenick@tbaytel.ca

 

Monsieur David Palmer

Directeur, Affaires réglementaires

Bell Canada

160, rue Elgin, 19e étage

Ottawa (Ont.) K2P 2C4

Bell.regulatory@bell.ca

 

OBJET : Entente de TBayTel pour la fourniture du service 9-1-1 Observations de Shaw Telecom G.P.


Le 2 février 2010, le Conseil a reçu une demande de TBayTel dans laquelle la compagnie a proposé une entente tarifaire cadre – Annexe 2 – Fourniture de services 9-1-1 entre TBayTel et Bell Aliant Communications régionales, société en commandite (Bell Aliant). Le Conseil a approuvé provisoirement la demande le 15 février 2010 dans l’Ordonnance de télécom CRTC 2010-90.


Le 19 février 2010, le Conseil a reçu des observations de Shaw Telecom G.P. (Shaw). Dans ces observations, Shaw demandait au Conseil ce qui suit :


1) d’annuler immédiatement l’approbation provisoire et d’ordonner à TBayTel et à Bell Aliant de modifier l’entente afin que les renseignements confidentiels concernant Shaw, de même que ceux qui concerneront les futures entreprises concurrentes de services locaux, ne puissent être partagés entre les parties;


2) de rappeler à TBayTel que le compte de services d’accès au réseau, présenté mensuellement par Shaw au groupe de TBayTel chargé de l’accès aux entreprises ne doit être fourni à aucune partie externe et ne doit être disponible que pour ce groupe chez TBayTel.


Concernant les éléments susmentionnés et étant donné l’urgence de cette question, vous avez jusqu’au 26 février 2010 pour présenter des observations en réplique.

 

Veuillez recevoir, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

La gestionnaire principale, Tarifs,

Télécommunications,

 

L’original signé par

 

Suzanne Bédard

 

c.c. : M. Jean Brazeau , Shaw Telecom G.P., regulatory@sjrb.ca

        Cliff Abbott, CRTC 819-997-4509

 

Date de modification :