ARCHIVÉ -Décision de radiodiffusion CRTC 2010-892-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Version PDF

Autre référence : 2010-892

Ottawa, le 24 janvier 2011

Cogeco Câble Canada G.P. inc. (l’associé commandité) et Cogeco Câble Canada inc. (l’associé commanditaire), faisant affaires sous le nom de Cogeco Câble Canada s.e.c.
Diverses localités en Ontario

Cogeco Câble Québec 2009 inc. et Cogeco Câble Canada inc., associés dans une société en nom collectif faisant affaires sous le nom de Cogeco Câble Québec s.e.n.c.
Diverses localités au Québec

Demandes 2010-1556-1, 2010-1560-3, 2010-1562-8 et 2010-1563-6, reçues le 15 octobre 2010

Suppression de zones de desserte autorisées en vertu d’une licence de radiodiffusion – Corrections

1.        Dans la version anglaise de l’annexe 2 de Suppression de zones de desserte autorisées en vertu d’une licence de radiodiffusion, décision de radiodiffusion CRTC 2010-892, 30 novembre 2010 (décision de radiodiffusion 2010-892), le Conseil a identifié par erreur Hamilton/North-East comme l’une des zones de desserte supprimées de la licence régionale de classe 1 de Cogeco Cable Canada GP inc. (l’associé commandité) et Cogeco Câble Canada inc. (l’associé commanditaire), faisant affaires sous le nom de Cogeco Câble Canada s.e.c. (Cogeco). Le nom de cette zone de desserte est en fait Hamilton/North-West.

2.        De plus, dans la note de bas de page 1 de la même annexe, le Conseil a identifié par mégarde Hamilton Centre-East comme l’une des localités qui demeurent des zones de desserte autorisées en vertu de la licence régionale de classe 1 de Cogeco. Le nom de cette zone de desserte est en fait Hamilton/Central-East.

3.        Par conséquent, le Conseil corrige la version anglaise de la décision de radiodiffusion 2010-892 en remplaçant le premier tableau de l’annexe 2 (qui a trait à la demande 2010-1560-3) et la note de bas de page 1 de cette même annexe par le texte suivant (les corrections sont en caractères gras) :

Appendix 2 to Broadcasting Decision CRTC 2010-892

Cogeco Cable Canada GP Inc. (the general partner) and Cogeco Cable Canada Inc. (the limited partner), carrying on business as Cogeco Cable Canada LP
Application 2010-1560-3

Class

Location

Province

Class 1 regional licence(1)

Brockville

Ontario

 

Chatham

Ontario

 

Cobourg

Ontario

 

Cornwall

Ontario

 

Hamilton/North-West

Ontario

 

North Bay

Ontario

(1)   The Commission notes that Belleville, Burlington, Georgetown, Hamilton/Central-East, Hamilton/Dundas, Hamilton/Stoney Creek, Kingston, Leamington, Niagara Falls, Peterborough, Sarnia, St. Catharines and Windsor remain licensed areas under the Class 1 regional licence of Cogeco Cable Canada GP Inc. (the general partner) and Cogeco Cable Canada Inc. (the limited partner), carrying on business as Cogeco Cable Canada LP.

Secrétaire générale

*La présente décision doit être annexée à chaque licence.

Date de modification :