ARCHIVÉ -Décision de radiodiffusion CRTC 2010-595

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Version PDF

Référence au processus: 2010-350

Ottawa, le 19 août 2010

Northwoods Broadcasting Limited
Fort Frances, Sioux Lookout et Atikokan (Ontario)

Demande 2010-0737-8, reçue le 30 avril 2010

CFOB-FM Fort Frances, CKDR-2-FM Sioux Lookout et CKDR-6 Atikokan – modifications de licences

1.      Le Conseil approuve la demande présentée par Northwoods Broadcasting Limited (Northwoods) en vue de modifier la licence de radiodiffusion de l’entreprise de programmation de radio de langue anglaise CFOB-FM Fort Frances afin que CFOB-FM remplace l’entreprise de programmation de radio commerciale de langue anglaise CKDR-2-FM Sioux Lookout à titre de source de programmation diffusée par le réémetteur AM, CKDR-6 Atikokan. Le Conseil approuve également la demande de la titulaire en vue de modifier la licence de radiodiffusion de CKDR-2-FM afin d’en éliminer le réémetteur CKDR-6. Le Conseil a reçu une intervention à l’appui de la présente demande.

2.       Selon la titulaire, les intérêts des résidents et annonceurs à Atikokan seront mieux servis s’ils reçoivent le signal de CFOB-FM puisque les « communautés d’intérêt » sont plus près de celles de Fort Frances.

3.      En conséquence de l’approbation consentie dans la présente décision, le Conseil révoque l’autorisation accordée à CKDR-2-FM de diffuser de la programmation sur le réémetteur CKDR-6.

4.      Le Conseil note que l’approbation de la présente demande n’a pas d’implication technique puisqu’aucun émetteur ne sera déplacé, ajouté ou retiré et qu’aucun changement aux périmètres de rayonnement officiels n’est prévu ni pour les stations-sources ni pour les réémetteurs.

Secrétaire général

* La présente décision devra être annexée à chaque licence.

Date de modification :