ARCHIVÉ - Lettre

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Ottawa, le 30 juillet 2009

 

No. dossier: 8661-W42-200909203

 

Par courriel

 

Monsieur Benjamin Waldman

Directeur général

Worldlink Internet & Payphone Ltd.

Box 1763

Banff, Alberta

T1L 1B6

payphone@telus.net

 

Objet : Worldlink Internet & Payphone Ltd. - Demande de révision du service de ligne d'accès aux téléphones payants du Tarif des services d'accès des entreprises de TELUS

 

Le 17 juin 2009, le Conseil a reçu une demande présentée en vertu de la partie  VII par Worldlink Internet & Payphone Ltd.

 

Dans la Circulaire de télécom CRTC 2006-11 du 7 décembre 2006 intitulée Normes de service relatives au traitement des demandes en matière de télécommunications, le Conseil a annoncé son intention de répartir les demandes en vertu de la partie VII en deux catégories : les demandes de type 1 qui concernent généralement un nombre restreint de parties ou qui ne soulèvent aucun enjeu politique important et les demandes de type 2 qui concernent de nombreuses parties et/ou soulèvent des enjeux politiques importants.

 

Le Conseil a adopté les normes de service suivantes applicables aux demandes en vertu de la partie  VII :

Le Conseil a précisé qu'il informera les requérantes par lettre, dans les 10 jours suivant la fin de la période d'observations relative à une demande, s'il considère qu'il s'agit d'une demande de type 1 ou 2, et de la norme de service applicable.

 

Le personnel du Conseil a examiné la demande en rubrique et estime qu'il s'agit d'une demande de type 1. Par conséquent, le Conseil prévoit rendre une décision provisoire ou définitive dans les 4 mois suivant la fermeture du dossier.

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

L'original signé par S. Bédard

 

Suzanne Bédard

Gestionnaire principale, Tarifs

Télécommunications

 

cc:   Ted Woodhead, TELUS, (613) 597-8368, regulatory.affairs@telus.com
      Joseph Cabrera, CRTC, (819) 934-6352, joseph.cabrera@crtc.gc.ca

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