ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.


Ottawa, le 1er juin 2009

 

No dossier : 8340-B29-0810/00

 

PAR COURRIEL

 

Monsieur Simon-Pierre Olivier

Directeur, Affaires réglementaires

Fido Solutions Inc.

800, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 4000

Montréal QC   H5A 1K3

regulatory.aff@fidomobile.ca

 

Objet : Entente 810/01 – Amendement no 1 à l'entente cadre d'interconnexion locale (MALI) entre Fido Solutions Inc. et Bell Canada

 

Monsieur Olivier,

 

Le 5 mai 2009, le Conseil a reçu une demande de Fido Solutions Inc. dans laquelle l'entreprise propose des modifications à l'entente cadre d'interconnexion locale qu'elle a avec Bell Canada.

 

Le personnel du Conseil fait remarquer que la modification proposée à la page 1 du document est une modification de la MALI elle-même, et non de la cédule C comme il est indiqué au bas de la page. Le personnel signale aussi que suivant la pratique habituelle, sauf pour la cédule C, les MALI sont versées au dossier public.

 

Le personnel fait en outre remarquer que la demande a été déposée à titre confidentiel. Cependant, l'entreprise n'a pas présenté de justification du traitement confidentiel, tel que l'exigent les Règles de procédure du CRTC en matière de télécommunications (les Règles).

 

À cet égard, les Règles stipulent que si l'entreprise souhaite demander la confidentialité d'un document, elle doit verser au dossier public les raisons précises et détaillées justifiant le traitement confidentiel ainsi qu'une version abrégée du document, masquant le moins de renseignements possible, ou les raisons précises et détaillées pour lesquelles elle s'oppose au dépôt de la version abrégée.

 

En conséquence, le personnel demande à l'entreprise de faire ce qui suit d'ici le 10 juin 2009 :

 

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

La gestionnaire principale

 

Original signé par

 

Suzanne Bédard

Tarifs

Télécommunications

 

c.c. : Hersha Malkani, CRTC, 819-997-4818, hersha.malkani@crtc.gc.ca

Date de modification :