ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 22 décembre 2008

 

N/Réf. : 8665-R2-200816598

 

Par courriel

 

À : Liste de distribution ci-jointe

 

Objet : Demande présentée par Rogers Communications Inc. en vertu de la partie VII, dans laquelle la compagnie réclame que le Conseil ordonne que la messagerie texte non sollicitée et les services de messagerie multimédia non sollicitée soient inclus dans les Règles sur les télécommunications non sollicitées et les Règles sur la Liste nationale des numéros de télécommunication exclus

 

Madame, Monsieur,

 

Le 10 décembre 2008, Rogers Communications Inc. (Rogers) a présenté une demande, en vertu de la partie VII des Règles de procédure du CRTC en matière de télécommunications, dans laquelle elle réclamait que le Conseil exige que la messagerie texte non sollicitée (c.-à-d. le Service de messages courts ou SMS), ainsi que les Services de messagerie multimédia non sollicitée – SMM (par exemple, vidéo et image) soient inclus dans les Règles sur les télécommunications non sollicitées et les Règles sur la Liste des numéros de télécommunication exclus.

 

Le personnel du Conseil estime que le processus normal en vertu de la partie VII ne convient pas au traitement des questions soulevées par la demande. Par conséquent, les parties ne doivent pas présenter leurs observations avant qu’un autre processus soit établi.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

L’original signé par Lynne Fancy

 

Le directeur exécutif,
Télécommunications,

 

John Traversy

 

Pièce jointe

 

Liste de distribution

 

Ken Engelhart ( ken.engelhart@rci.rogers.com )
bell.regulatory@bell.ca
regaffairs@quebecor.com
regulatory@lya.com
plenw@xentel.com
MShulman@Shaw.ca
tlasalle@fcm.ca
regulatory.affairs@telus.com
natalie.macdonald@corp.eastlink.ca
regulatory@flexity.ca
pgoldthorpe@clhia.ca
cbacrtc@cba.ca
regulatory@primustel.ca
rob.olenick@tbaytel.com
iworkstation@mtsallstream.com
document.control@sasktel.sk.ca
jphunt@vvsii.com
gjodouin@paceconsulting.ca
andre.labrie@mcccf.gouv.qc.ca
david.kidd@blakes.com
gmacisaac@civicnet.bc.ca
piac@piac.ca
whill@the-cma.org
mpassmore@advocis.ca
ctacit@tacitlaw.com
hande.bilhan@primerica.com
help@coalitioncc.com
scopland@iiac.ca
tshandro@wwclawyers.com
sallemang@ifbc.ca
cathy.velazquez@mbna.com
jonathan.daniels@bell.ca

Date de modification :