ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8622-T7-200812083

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Lettre

Ottawa, le 30 Septembre 2008

N/Réf. : 8622-T7-200812083

Par courriel

Madame Sharon Chuter
Directrice générale
Tuckersmith Communications Co-operative Ltd.
40023, chemin Kippen
Kippen (Ont.) N0M 2E0
sachuter@tcc.on.ca

- et -

Monsieur Tim Stinson
Président
Bluewater TV Cable Ltd.
480, chemin Parr Line
R.R. no 2
Clinton (Ont.) N0M 1L0
tim@cabletv.ca

Objet : Demande en vertu de la partie VII présentée par Tuckersmith Communications Co-operative Ltd. contre Bluewater TV Cable Ltd.

Madame, Monsieur,

Le 5 septembre 2008, le Conseil a reçu la demande mentionnée en objet de Tuckersmith Communications Co-operative Ltd.

Dans la Circulaire de télécom du CRTC 2006-11 du 7 décembre 2006 intitulée Normes de service relatives au traitement des demandes en matière de télécommunications , le Conseil a déclaré qu'il répartira les demandes en vertu de la partie VII selon deux catégories : les demandes de type 1, qui concernent généralement un nombre restreint de parties ou ne soulèvent aucun enjeu politique important, et les demandes de type 2, qui concernent de nombreuses parties et/ou soulèvent des enjeux politiques importants.

Le Conseil a également adopté les normes de service ci-dessous concernant les demandes en vertu de la partie VII :

•  Demandes en vertu de la partie VII de type 1 : 90 p. 100 des décisions provisoires ou définitives à être publiées dans les quatre mois suivant la fermeture du dossier;

•  Demandes en vertu de la partie VII de type 2 : 85 p. 100 des décisions provisoires ou définitives à être publiées dans les huit mois suivant la fermeture du dossier.

Le Conseil précisera aux requérantes par lettre, dans les 10 jours suivant la fin de la période allouée à la présentation d'observations relatives à une demande, s'il s'agit d'une demande de type 1 ou de type 2 et la norme de service qui s'applique.

Le personnel du Conseil a évalué la demande citée en objet et estime qu'il s'agit d'une demande de type 1. Par conséquent, il prévoit rendre une décision provisoire ou définitive dans les quatre mois suivant la fermeture du dossier.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale,
Tarifs, Télécommunications,

L'original signé par

Suzanne Bédard

c.c. :   Brendan.Keown, CRTC, 819-953-4720

Mise à jour : 2008-09-30

Date de modification :