ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8662-M59-200803066

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 4 avril 2008

No dossier : 8662-M59-200803066 
                  8680-M59-200803074

Par courriel

Madame Teresa Griffin-Muir
Vice-présidente, Affaires réglementaires
MTS Allstream
45, rue O'Connor, 14e étage
Ottawa (Ontario)   K1P 1A4
iworkstation@mtsallstream.com

Monsieur Mirko Bibic
Chef, Affaires réglementaires
Bell Canada
110, rue O'Connor, 14e étage
Ottawa (Ontario)   K1P 1H1
bell.regulatory@bell.ca

Objet : Demande présentée en vertu de la partie  VII par MTS Allstream Inc. en vue de faire réviser et modifier les décisions 2007-80 et 2008-10 et en vue de surseoir à la décision 2008-10

Madame,
Monsieur,

Le 2 avril 2008, le Conseil a reçu une lettre de MTS Alllstream Inc. (MTS Allstream) dans laquelle la compagnie lui demandait de divulguer certains renseignements que Bell Aliant Communications régionales, société en commandite, Bell Canada et Télébec, société en commandite (collectivement, les Compagnies) avaient déposés confidentiellement, le 28 mars 2008, avec leurs observations concernant la demande en vertu de la partie VII susmentionnée.

MTS Allstream a demandé au Conseil d'exiger que les Compagnies déposent les renseignements en question au plus tard le 4 avril 2008, avant la fin de la journée de travail, ou, sinon, de lui accorder deux jours ouvrables additionnels suivant le règlement de cette question pour qu'elle puisse déposer sa réplique.

Le personnel du Conseil fait remarquer que le Conseil n'a pas encore reçu les réponses des Compagnies au sujet de la demande de divulgation de MTS Allstream.

Compte tenu de ce qui précède, les Compagnies doivent déposer leur réponse concernant la demande de divulgation de renseignements de MTS Allstream au plus tard le 7 avril 2008, et MTS Allstream peut déposer une réplique au plus tard le 10 avril 2008.

À noter que lorsqu'un document doit être déposé ou signifié au plus tard à une date précise, il doit être effectivement reçu et non simplement mis à la poste à cette date.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur par intérim,
Mise en oeuvre de la concurrence et technologie,
Télécommunications, 

L'original signé par

Mario Bertrand

c.c. :    Saskatchewan Telecommunications, document.control@sasktel.sk.ca
Société TELUS Communications, ted.woodhead@telus.com

Mise à jour : 2008-04-04

Date de modification :