ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8690-R35-200800830

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

No. dossier : 8690-R35-200800830

Ottawa, le 22 février 2008

Par courriel

J. Aidan O'Neill
Avocat pour Réseau TW s.e.c.
Fasken Martineau DuMoulin LLP
55 rue Metcalfe, bureau 1300
Ottawa (Ontario)
K1P 6L5

aoneill@fasken.com

Objet : Demande en vertu de la partie VII par Réseau TW s.e.c. - Demande afin d'ordonner Bell Canada à octroyer des permis d'accès à ses structures de soutènement

Monsieur O'Neill,

La présente fait suite à votre lettre en date du 13 février 2008 dans laquelle le Réseau TW s.e.c. (RTW) indique qu'il a réussi à résoudre ses questions en suspens relatives à Bell Canada et demande ainsi d'annuler la demande citée en rubrique.

La demande de RTW d'annuler la demande en vertu de la partie VII est acceptée, et par conséquent, le Conseil ferme le dossier de cette demande.

Veuillez agréer, Monsieur O'Neill, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur par intérim,
Mise en oeuvre de la concurrence et technologie
Télécommunications

L'original signé par

Mario Bertrand

cc : Bell Canada : bell.regulatory@bell.ca

Mise à jour : 2008-02-22

Date de modification :