ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8622-C12-200704321

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 18 avril 2007

N/Réf. : 8622-C12-200704321

À : Parties intéressées à l'avis public 2007-3

Objet : Instance visant à examiner l'obligation d'installer un dispositif d'interconnexion de réseau lorsque le réseau d'une entreprise de services locaux titulaire est déconnecté du câblage intérieur d'une résidence , Avis public de télécom CRTC 2007-3, 19 mars 2007 (l'avis 2007-3)

Madame, Monsieur,

Dans une lettre du 12 avril 2007, la Canadian Cable Systems Alliance, Cogeco Cable Canada Inc., Rogers Cable Communications Inc., Shaw Communications Inc. et Vidéotron ltée (collectivement, les câblodistributeurs) ont demandé au Conseil de modifier le libellé du paragraphe 8 de l'avis 2007-3 de façon à tenir compte des cas où une ESL déconnecte le réseau d'une autre ESL du câblage intérieur d'un abonné. Les câblodistributeurs ont également demandé que toutes les ESL inscrites auprès du Conseil puissent également être désignées parties à l'instance.

Le 13 avril 2007, Saskatchewan Telecommunications a appuyé les demandes des câblodistributeurs.

Compte tenu des demandes, le processus établi à l'avis 2007-3 est suspendu.

Les parties doivent déposer des observations sur les demandes des câblodistributeurs au plus tard le 23 avril 2007 et en signifier copie à toutes les autres parties à l'instance.

Le Conseil établira un nouvel échéancier lorsqu'il rendra une décision concernant ces demandes.

Lorsqu'un document doit être déposé ou signifié à une date précise, il doit être effectivement reçu, et non seulement envoyé, à la date indiquée.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

La directrice intérimaire,
Mise en oeuvre de la concurrence et Technologie,
Télécommunications,

L'original signé par L. Fancy

Lynne Fancy

c.c. :    J. Mullaney, CRTC 819-953-5255

Parties intéressées à l'avis public 2007-3 :

regaffairs@quebecor.com; regulatory.affairs@telus.com; regulatory@bell.aliant.ca; ken.engelhart@rci.rogers.com; document.control@sasktel.sk.ca; natalie.macdonald@corp.eastlink.caRegulatory@sjrb.catelecom.regulatory@cogeco.combell.regulatory@bell.caiworkstation@mtsallstream.comcataylor@cyberus.cadgmoss@mosstar.comdavid.watt@rci.rogers.comjohn.lange@open-it.carob.brown@citywest.cadmckeown@viewcom.caregulatory@lya.comchristian.tacit@cybersurf.comreglementa@telebec.comcedwards@ccsa.cable.ca; kstevens@execulink.com; andre.labrie@mcc.gouv.qc.ca

Mise à jour : 2007-04-18

Date de modification :