ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8638-C12-200406282
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreN/Réf. : 8638-C12-200406282 Ottawa, le 24 mars 2006 Destinataires : Fournisseurs de services de télécommunication Objet : Rapports sur les plaintes relatives aux pratiques de télémarketing Madame, Monsieur, Conformément au paragraphe 118 de la Décision de t élé com du CRTC du 21 mai 2004 intitulée Examen des règles de télémarketing , décision qui a été maintenue le 28 septembre 2004 dans la Décision de télécom CRTC 2004-63 intitulée Demande de sursis présentée par l'Association canadienne du marketing à l'égard de la décision 2004-35 , le Conseil a ordonné aux fournisseurs de services de télécommunication de présenter des rapports semestriels résumant les données sur les plaintes concernant le télémarketing. Le premier rapport devait couvrir la période du 1 er janvier au 30 juin 2005 et être remis au Conseil dans les 60 jours suivant cette période. Le Conseil attend maintenant le deuxième rapport, qui doit couvrir la période du 1 er juillet au 31 décembre 2005. Si vous avez déjà déposé vos rapports, ne tenez pas compte de la présente . Par contre, si vous ne l es avez pas encore remis , vous devez le faire d'ici le 24 avril 2006. Vous trouverez ci-joint le formulaire à remplir, que vous pourrez retourner au Conseil par courriel, à procedure@crtc.gc.ca , par courrier, à CRTC, Ottawa ( Ontario ) K1A 0N2 , ou par télécopieur, au (819) 994-0218 . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. La gestionnaire de la Consommation, Original signé par Brenda Jolicoeur p.j.
Mise à jour : 2006-03-24 |
- Date de modification :