ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseseil - 8663-C12-200509846

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 21 octobre 2005

No Dossier : 8663-C12-200509846 / Référence : 8663-C136-200509201

Par courriel

Monsieur Tim DeWeerd, président
Ontario Telecommunications Association (OTA)

Monsieur Yvon Brunelle, président
Association des compagnies de téléphone du Québec (ACTQ) 

Monsieur Hans Nilsson, président
Canadian Alliance of Publicly-Owned Telecommunications Systems (CAPTS) 

Monsieur Michel Laurent, président
Société d'administration des tarifs d'accès des télécommunicateurs (SATAT) 

Monsieur Michel Gilbert, directeur, Affaires réglementaires
NorthernTel, Limited Partnership  

Objet : Avis public de télécom CRTC 2005-10 - Examen du cadre de réglementation applicable aux petites entreprises de services locaux titulaires (l'avis public 2005-10) - Demande de réponses complémentaires à des demandes de renseignements soumises par Bell Canada 

Messieurs, 

Dans une lettre datée du 20 octobre 2005, Bell Canada (Bell) a demandé que des réponses complémentaires soient apportées aux demandes de renseignements qu'elle a soumises dans le cadre de l'instance relative à l'avis public 2005-10. Bell a fait valoir que toutes les parties n'avaient pas répondu de façon exhaustive aux demandes de renseignements qui leur ont été adressées et qu'elle avait besoin de réponses complètes pour présenter des arguments complets. 

Compte tenu de ce qui précède, la Canadian Independent Telephone Joint Task Force a l'obligation de répondre à la lettre de Bell concernant cette demande, au plus tard le 25 octobre 2005. Le personnel du Conseil publiera bientôt une décision sur la demande. 

Pour le moment, le calendrier établi dans l'avis public 2005-10 ne permet pas de présenter des demandes de renseignements complémentaires. Par conséquent, les dates révisées auxquelles les observations finales et les observations en réplique devront être déposées seront établies dans la décision qui sera prise concernant la demande de Bell.   

Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs 

Le directeur, Affaires financières et réglementaires,

Original signé par

 

John Macri

c.c.   Parties intéressées à l'avis public 2005-10
K. Taylor, CRTC, (819) 997-1849

Mise à jour : 2005-10-21

Date de modification :