ARCHIVÉ - Télécom lettre du Conseil - 8661-C12-200510562

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 15 septembre 2005

N/Réf. : 8661-C12-200510562

Par courriel

bell.regulatory@bell.ca

Monsieur David Palmer
Directeur, Affaires réglementaires
Bell Canada
110, rue O'Connor, 7e étage
Ottawa (Ontario)
K1P 1H1

Objet : Avis public de télécom CRTC 2005-13

Monsieur,

Le 9 septembre 2005, le Conseil a lancé l'avis public CRTC 2005-13 intitulé Proposition de Bell Canada concernant la tarification du service VoIP au Québec et en Ontario. Dans cet avis public, il a sollicité des observations sur une partie d'une demande ex parte que Bell Canada lui avait présentée en vue d'obtenir l'autorisation d'appliquer des fourchettes de tarifs distinctes au Québec et en Ontario dans le cas du service téléphonique sur protocole Internet.

Dans l'avis public, le Conseil a établi une procédure expéditive. Il a invité les parties intéressées à lui soumettre leurs observations écrites au plus tard le 14 septembre 2005 et il a accordé jusqu'au 16 septembre 2005 à Bell Canada pour qu'elle lui présente des répliques.

Étant donné que certaines parties intéressées ont prié le Conseil de modifier les échéances de dépôt prévues dans l'avis public, le Conseil demande à Bell Canada de retenir ses observations en réplique jusqu'à ce qu'il décide s'il prolongera ou non les échéances.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

La gestionnaire principale, Tarifs,
L'original signé par S. Bédard
Suzanne Bédard

c.c.  M.M. Messier   telecom.regulatory@cogeco.com
M. D. Beland            beland.dennis@quebecor.com
M. J. Holmes            regulatory@primustel.ca
M. Engelhart             ken.engelhart@rci.rogers.com
M. M. Hennessy       lawrence@ccta.com
Mme L. Caron          andre.labrie@mcc.gouv.qc.ca
M. R. Stephen          regulatory.matters@aliant.ca
M. B Schurr             document.control@sasktel.sk.ca
M. W. Grieve           willie.grieve@telus.com
Bob Martin, CRTC (819) 953-3361

Mise à jour : 2005-09-15

Date de modification :