ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8740-T78-200507163

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Numéro de dossier : 8740-T78-200507163

Ottawa, le 5 Juillet 2005 

PAR COURIEL

reglementa@telebec.com

M. Allen Mercier
Directeur recherche ré glementaire
Télébec
7151, rue Jean-Talon Est
Anjou (Québec)
H1M 3NB

Monsieur Mercier,

Objet :   AMT 321 Mise à jour des prix plafonds

Dans l'avis de modification tarifaire 321, deposé le 17 juin 2005, Télébec a déposé une demande pour l'approbation de modifications de taux, dans le contexte de la mise à jour des prix plafonds.   Télébec n'a pas soumis d'étude économique avec sa demande sous motif que les réductions proposé es ne ramènent pas les tarifs à des niveaux inférieurs à ceux approuvés pour d'autres entreprises.   Télébec a indiqué que les tarifs des services visés par ces réductions sont supérieurs à leurs coûts.

Télébec a soumis un tableau comparatif de tarifs similaires déjà approuvés pour d'autres compagnies.   Pour les services n'ayant pas de tarif similaire approuvé par le Conseil, Télébec a indiqué qu'une étude économique sera déposée dans les dix jours suivants la date de la demande.

Par conséquent, le Conseil ne sera pas en mesure de rendre une décision dans les dix jours suivant son dépôt.

Le personnel du Conseil fait remarquer que Télébec se doit de déposer une étude économique pour toutes les réductions proposé es aux   tarifs des autres services plafonn és.   Le Conseil considérera la demande complète lorsque tous les documents nécessaires à l'analyse de la demande soient reçus avant d'ouvrir le dossier.

Il est demandé à Télébec de déposer dans les 30 jours suivant la date de cette lettre toutes les études économiques nécessaires.

Le Conseil prévoit disposer de l'application dans les 45 jours de la date de réception de la demande au complet.

'Originale signé'

Suzanne Bédard
Gestionnaire principale, Tarifs
Télécommunications

c.c. : Nora Froese, CRTC (819) 953-5254 
         Lizette Pépin, CRTC (819 953-8735

Mise à jour : 2005-07-05

Date de modification :