ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8622-F18-200402321 - Demande présentée en vertu de la partie VII par FCI Broadband et Maskatel Inc. concernant la fourniture de services LAN autonomes par l'ESLT aux clients des services vocaux de l'ESLC desservis sur des rés

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 13 mai 2004

PAR TÉLÉCOPIEUR

N/Réf. : 8622-F18-200402321

Madame Kelly L. Collins
Services du contentieux
FCI Broadband,
une filiale de Futureway Communications Inc.

Objet : Demande présentée en vertu de la partie VII par FCI Broadband et Maskatel Inc. concernant la fourniture de services LAN autonomes par l'ESLT aux clients des services vocaux de l'ESLC desservis sur des réseaux parallèles

Le Conseil a reçu une lettre de FCI Broadband, une filiale de Futureway Communications Inc. (FCI Broadband), le 12 mai 2004 demandant prorogation de deux semaines pour le dépôt de leur réplique dans le processus cité en rubrique.

Le personnel fait remarquer que les parties ont déposé leur réponse à la demande de FCI Broadband/Maskatel et que FCI Broadband a la réplique finale dans le processus. De ce fait, le personnel est d'avis que, dans le but de créer un dossier aussi complet que possible, FCI Broadband aura jusqu'au 28 mai 2004 pour déposer leur réplique et en signifier copie aux parties qui ont déposé une réponse.

Lorsqu'un document doit être déposé ou signifié à une date précise, il doit être effectivement reçu et non pas simplement envoyé au plus tard à cette date.

Veuillez agréer, Madame Collins, l'expression de mes sentiments distingués.


Le directeur,
Mise en oeuvre de la concurrence et technologie,
Paul Godin

c.c. : Entreprises qui ont fourni une réponse à la demande

Mise à jour : 2004-05-13

Date de modification :