ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - Suite au circulaire de télécom 2003-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 22 décembre 2003


Au destinataire


Par la présente, le Conseil vous informe qu'il a publié, le 11 décembre 2003, sa première Circulaire de télécommunications la Circulaire 2003 1, dont vous trouverez ci-joint un exemplaire et que vous pourrez également consulter sur le site Web du CRTC à http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/ 2003/ct2003 1.htm

Nous adressons la présente à un groupe général de fournisseurs de services de télécommunication et autres pour leur faire connaître la circulaire et les informer d'une exigence dont elle est assortie, à savoir que certains renseignements doivent être déposés auprès du Conseil, au plus tard le 14 janvier 2004.

Si, après voir pris connaissance de la circulaire ci-jointe, vous aviez besoin de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec nous à telinfo@crtc.gc.ca

Le Conseil utilisera les Circulaires de télécommunications entre autres pour communiquer aux intervenants de l'industrie des avis concernant des questions d'administration ou de procédure. Nous encourageons donc les entités à consulter le site Web du CRTC pour se tenir au courant des nouvelles circulaires qui paraissent.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Le directeur par intérim,
Analyse de l'industrie et réglementation

(original signé par)

Stephen Delaney
 

Mise à jour : 2003-12-22
 

Date de modification :