ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8660-C12-200303751 - L'avis public CRTC 2003-3 intitulé Plan de rajustement tarifaire pour la qualité du service de détail et questions connexes - Demandes de réponses complémentaires aux demandes de renseignements

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 6 octobre 2003

Notre dossier : 8660-C12-200303751

Par courriel

À : Parties intéressées à l'avis public 2003-3


Objet : L'avis public CRTC 2003-3 intitulé Plan de rajustement tarifaire pour la qualité du service de détail et questions connexes - Demandes de réponses complémentaires aux demandes de renseignements

Le Conseil modifie par la présente la procédure établie dans l'avis public 2003 3 et modifiée dans sa lettre du 15 juillet 2003 dans laquelle il a sollicité des réponses complémentaires aux demandes de renseignements de la part des parties à l'instance susmentionnée.

Aux termes de la procédure actuelle, tout renseignement qu'une partie entend déposer auprès du Conseil relativement aux demandes de réponses complémentaires doit être reçu au plus tard le 7 octobre 2003, et copie doit en être signifiée à toutes les parties, au plus tard à cette date. Comme le Conseil n'a pas communiqué sa décision aux parties, il doit modifier à nouveau la procédure.

Par conséquent, les parties ne sont pas tenues de déposer, au plus tard le 7 octobre 2003, des renseignements auprès du Conseil. La nouvelle procédure sera établie au moment où le Conseil communiquera sa décision aux parties.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Le directeur,
Consommation,

(Lettre originale signée par Campbell Laidlaw)

Campbell Laidlaw

c.c. Brenda Jolicoeur, CRTC (819) 997-4571
May Lynn Soong, CRTC (819) 977-4555

Date de modification :