ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8690-V22-01/02 - Demande présentée par Vidéotron Télécom ltée contre Bell Canada et Bell Nexxia concernant la fourniture de réseaux privés de fibres optiques

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 5 juin 2003

N/Réf : 8690-V22-01/02

Par télécopieur 

Madame Sheridan Scott
Chef de la réglementation
Bell Canada
105, Hôtel-de-Ville, 6étage
Hull (Québec) J8X 4H7
 

Objet :             Demande présentée par Vidéotron Télécom ltée contre Bell Canada et Bell Nexxia concernant la fourniture de réseaux privés de fibres optiques 

Madame : 

Afin de lui permettre de conclure l'analyse de la demande susmentionnée présentée par Vidéotron Télécom ltée, le Conseil demande à Bell Canada de lui fournir certains renseignements complémentaires.  

Plus précisément, il demande à Bell Canada d'expliquer en détail pourquoi le projet de tarif concernant la fourniture susmentionnée du réseau privé de fibres optiques à la Commission scolaire des Patriotes, conformément aux directives données par le Conseil dans le cadre de la décision 2002‑76, ne lui a pas été soumis.  

Dans la mesure où Bell Canada estime que le dépôt d'un projet de tarif auprès du Conseil n'est pas nécessaire, la compagnie doit justifier sa position.  

Bell Canada doit déposer sa réponse au plus tard le mercredi 11 juin 2003. 

Lorsqu'un document doit être déposé ou signifié à une date précise, le document doit être reçu, et non pas seulement mis à la poste, au plus tard à cette date.  

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.  

Le directeur, Concurrence et technologies,
Télécommunications, 

 

Paul Godin  

c.c. :   Vidéotron Télécom ltéé
           Parties intéressées

 

Date de modification :