ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8690-V22-01/02 - Demande présentée parVidéotron Télécom ltée contre Bell Canada et Bell Nexxia relativement à lafourniture de réseaux privés de fibres optiques

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 28 mars 2003

Notre référence: 8690-V22-01/02

Par télécopieur

Me Sheridan Scott
Chef de la réglementation
Bell Canada
105, Hôtel-de-ville
6e étage, Hull (Québec)
J8X 4H7

Objet: Demande présentée par Vidéotron Télécom ltée contre Bell Canada et Bell Nexxia relativement à la fourniture de réseaux privés de fibres optiques

Maître,

La présente concerne la demande d'information envoyée par le Conseil à Bell Canada en date du 23 décembre 2002, ainsi que la réponse de Bell Canada contenue dans Bell(CRTC)23Dec02-1.

En plus de l'information fournie ci-haut, Bell Canada doit fournir une copie de tous les contrats signés entre Bell Nexxia et la Commission scolaire des Patriotes, ainsi que ceux signés entre Bell Canada et la Commission scolaire des Patriotes, à l'égard de l'appel d'offre du 11 décembre 2002 émis par la Commission scolaire des patriotes.

Bell Canada doit déposer les contrats demandés au plus tard mardi, le 1er avril 2003.

Veuillez noter que lorsqu'un document doit être déposé ou signifié à une date précise, le document doit être reçu, et non envoyé, à cette date.

Sincèrement vôtre,

Paul Godin
Directeur, Concurrence et technologie
Télécommunications

cc. D. Palmer
Vidéotron Télécom ltée
Parties intéressées

Mise à jour : 2003-03-28

Date de modification :