ARCHIVÉ - Ordonnance de télécom CRTC 2002-380

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ordonnance de télécom CRTC 2002-380

Ottawa, le 13 septembre 2002

TELUS Communications (Québec) Inc.
Référence : Avis de modification tarifaire 332

Promotion des Outils téléphoniques

1.

Le Conseil a reçu une demande présentée par TELUS Communications (Québec) Inc. (TELUS Québec, la compagnie) le 2 août 2002, en vue de réviser l'article 2.20.03, Les outils téléphoniques, de son Tarif général afin d'introduire, du 9 septembre 2002 au 31 décembre 2002, une promotion destinée aux clients du service local d'affaires.

2.

Dans sa demande, TELUS Québec a demandé au Conseil d'annuler l'ordonnance de télécom CRTC 2002-288 du 16 juillet 2002 (l'ordonnance 2002-288) approuvant l'avis de modification tarifaire 329 concernant une promotion selon laquelle tous les clients du service local d'affaires qui signaient un contrat de 12 mois pour le service Centrex recevaient gratuitement le service de messagerie vocale pendant la durée du contrat. TELUS Québec a fait valoir que le Conseil devrait annuler l'ordonnance 2002-288, car la compagnie avait oublié de préciser que la promotion s'adressait à tous les clients du service local d'affaires qui, en plus de signer un contrat de 12 mois pour les services Centrex, choisissaient la compagnie comme fournisseur de services interurbains.

3.

TELUS Québec demande donc au Conseil d'approuver la promotion des Outils téléphoniques à l'égard de tous les clients du service local d'affaires qui s'abonnent aux services interurbains de la compagnie et qui signent un contrat de 12 mois pour le service Centrex.

4.

Le Conseil n'a reçu aucune observation relativement à la demande.

5.

Le Conseil approuve la demande de TELUS Québec.

6.

TELUS Québec doit déposer immédiatement des pages de tarifs révisées reflétant cette décision qui entre en vigueur à la date de la présente.

Secrétaire général

Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca

Mise à jour : 2002-09-13

Date de modification :