ARCHIVÉ - Ordonnance CRTC 2001-217

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ordonnance CRTC 2001-217-1

 

Ottawa, le 15 mars 2001

 

Le CRTC approuve de façon conditionnelle la proposition présentée par Québec-Téléphone en vue de restructurer les tarifs de ses services d'affaires

 

Référence : Avis de modification tarifaire 280, 281, 281A et 282

 

Corrections

 

Le paragraphe 8 de l'ordonnance CRTC 2001-217 du 14 mars 2001 est modifié et les corrections apportées sont en caractères gras :

 

8. D'après le dossier de l'instance, le Conseil estime qu'il y a lieu d'autoriser QuébecTel à procéder à la restructuration des tarifs de ses services d'affaires pourvu qu'elle ne finance pas cette mesure au moyen d'une majoration du tarif de son service local de résidence ou en utilisant les gains excédentaires présentement détenus dans un compte de report. Le Conseil est convaincu que les tarifs proposés pour les services d'affaires (p. ex., tranche A - 39,95 $, tranche B - 46,45 $ et tranche C - 55,90 $) demeurent compensatoires.

 

Secrétaire général

 

Ce document est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consulté sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca 

Date de modification :